Drakcide Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour, je m'appelle Drakcide et je me dit pourquoi ne pas remettre les monstre sauf peut-être les creepers pour remettre le grade de chevalier je vous donnne quelque exemple que les modérateurs pourront faire si ce grade est remis : -Avoir des épée et armure en obsidian . -De pourquoi pas gagner des Pa en tuant des mobs divers en partant des poules jusqu'aux zombie en passant par les araignées . -Sa nous obligeras d'éclairée au maximum pour limitée l'apparition des monstres . -Les services de chevalier pourront être louer . Si vous êtes d'accord Chers paysans, Citoyen, Noble mettez un commentaire et pour ceux qui ne le sont pas mettez aussi un commentaire mais constructif de votre avis négatif sur l'idée. Je vous dit a bientôt et bonne journée Drakcide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Les monstres sur Stendel faisaient trop lag le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ha d'accord mais je crois tu ne crois pas que si on enlève par exemple les creepers sa marcheras mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je vois pas l'intérêt de mettre les monstres pour en lever une sorte, ça changera rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Sans parler de la charge en plus pour le serveur, la dernière fois qu'il y a eu des monstres sur Stendel on a pu voir que ce n'est vraiment pas intéressant. Avec le lag ils sont extrêmement lents à mourir, à se déplacer ou à réagir à la présence des joueurs. Tu pouvais passer à côté d'un groupe de squelettes sans qu'ils ne réagissent. Donc inutile. Il reste Nubes pour les monstres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Rajouter les mobs, pour en enlever un, sa ne fera pas moins laguer. Comme le dit le poste précédent les mobs ne réagisent pas assé vite a cause du lag (Rien que quand tu veut tué un cochon il prend les dégâts bien 5secondes après) Il y a Nubes, ou tu y trouvera des monstres de toutes sortes, en grande quantité et sans lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'avais pu voir que NS était redevenu plus fluide après la "Minefield v2". Info ou Intox j'en sais rien, mais du coup ça permettrait de se reposer la question des mobs... Il n'empêche que pour ma part je suis contre. NS est monster-free depuis trop longtemps, ça risquerait de dénaturer le principe de construction "safe" de ce monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 En effet, trop de construction dépendent de la pénombre... Impossible donc. J'ai battis ma ville sur NS pour ça justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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