TempArea Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pour moi ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirrit Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Qui est convoqué : -les ministres et hauts responsables? -les hauts responsables seulement? .la piétaille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Les ministres et hauts responsables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je ne serai pas dispo avant le 29 aout. Ne peut-on pas décaler d une semaine la session 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 La session de ce Dimanche à 17h est maintenue pour une raison simple : le besoin d’entamer les travaux de la Frowin Express. Néanmoins, une nouvelle session pourra être arrangée le WE prochain. Unitus Fowin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 du moment qu'on me fait un résumé dès que je rentre pas de problème , pas besoin de refaire une session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés