mosmos Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour j'ai télécharger la version 2 et je suis aller chez moi et j'ai voulue ouvrir mon coffre mais chaque fois que je fait clique droit sur le coffre sa me quitte le jeu donc j'ai casser le coffre et maintenant chaque fois que je bouge trop vite sa me quitte le jeu aider moi s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 As tu lu les autres sujets du Forum? Pourquoi créer 10 sujets pour le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour les bugs de coffre ce sera corriger d'ici quelques jours. Il s'agit en faite des objets "Cartes" et "Trappes" qui n'existent plus et qui vont être réintégré sous peu, en attendant, ne touché pas vos coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés