Kriek Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Tu as repatché le minefield.jar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Oui c'est au moment du patch que la case reste grisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai activé la case, et j'ai eu aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bizarre, tu es bien en 0.1.3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Oui. Tu veux mon minefield.jar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'essaye de nouveau ce soir mais sinon oui je veux bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je viens de comprendre pourquoi. En dépatchant le minefield.jar, je le downgradais. Mais comme mon fichier texte n'indiquais pas ce changement je ne m'en rendais pas compte. Je m'en suis rendu compte en voulant crafter un des nouvel objet, je n'y parvenais pas. Donc effectivement, le mod bettergrass ne fonctionne plus Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Avec la version d'hier soir, plus de custom lava ou water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Quelqu'un à réussi à patcher sans problème en jeu le jeu depuis la MAJ de hier soir? Après plusieurs essais, çà bloque toujours sur un écran noir. Edit: Il faut maintenant un pack de 16*16 --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ouais... Je suis vraiment dégouté ! Mon john smith ne fonctionne plus ... RHAAAAAAAA !!! Comment je vais pouvoir faire mes vidéos en default tout pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Neymir et Socolin ont réécrit la gestion des textures, c'est pour çà je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je regarderais pour supporter les pack de texture 32*32 et supérieur ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je regarderais pour supporter les pack de texture 32*32 et supérieur ce soir ou demain. Ok, merci beaucoup. A part çà ce détail, vous faites vraiment du beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Socolin <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je regarderais pour supporter les pack de texture 32*32 et supérieur ce soir ou demain. Et aussi le BetterGrass Sinon beau boulot, si mon java n'était pas si rouillé, je vous aiderai bien. Sinon je pense que tu as vu mais, il y a un problème de texture lorsque tu as une torche à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Si Minecraft supportait par défaut les textures 32x32 et plus ça serait le top (je rêve un peu non ? ^^). Pour le moment le seul conseil que j'ai c'est de tester des 16x16 et de trouver celui qui va bien, et qui s'éloigne pas trop du default (qui est bien aussi) en attendant qu'on puisse repatcher quelques packs que j'aime bien (liste ici : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Texture_Packs) : -mixcraft basic, -jolifield (bon le rendu est sympa même si y a des trucs que j'aime pas) -sheep pack et le painterly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour, Excusez moi mais lorsque je me connecte le jeu me met "Bad Login" après avoir fait votre manipulation. Un moyen d'y remédier s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Il ne faut plus faire cette manip', elle n'est plus compatible avec le launcher. Pour le bad login, essaie de te connecter en étant connecté sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 D'accord, existe-t-il un moyen d'installer un pack de texture sur le nouveau launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Pas pour le moment, mais d'après Socolin, ça devrait être possible avec la prochaine version du launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Es-ce que quelqu'un a réussi à patcher la dernière version du minefield.jar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Perso quand je met un pack hd, ça bug complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Perso quand je met un pack hd, ça bug complètement plus de précision possible ? [Edit] normalement ça sera bon à la prochaine update, il y avait une erreur qui c'était glissé lors de l'ajout de l'interface pour voir les joueurs en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 salut socolin voila personne ne repond alors je t'envoi des screen de mon texture pack 128x128 PS: ce n'est pas un texture pack normale puisqu'il sagit en faite du texture pack de base ameliorer ( le texture pack se nomme : Default with shaders. que tu poura trouver ici : http://www.minecraftforum.net/topic/473 ... py-blocks/ voila je vien de te donner les info du texture pack et voila ce que ca donne avec le luncher minecraft : http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 24830.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 25109.png/ et voila ce que ca donne avec le luncher minefield : http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 24343.png/ pour mieu comprendre je te conseil de l'essayer car le texture pack ne s'instale pas comme un texture pack basique. bon sur ce je vien de te donner mon maximum d'information. Cordialement, xxrenegasxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHerculH Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Ca marche Merci beaucoup mon minecraft cracher aubou de 1 h dorenavent il crache moin^^ Cordialement Crocktout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés