Lyroyd Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Salut salut, voila j’hésite à reposter une candidature de paysan car la mienne date du 16 mai et n'a toujours pas été pris en compte, là n'est pas le problème, le soucis c'est que je ne l'a vois plus dans les pages consacrées aux candidatures soir c'est le cas ou soit je vois vraiment mal, je post ici aujourd'hui car bcps de personnes sur mumble m'ont dit que ce n’était pas normal que ça mette autant de temps. Amicalement Lyroyd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tu l'as up le 27 mai, les modérateurs regardant les candidatures en fonction de la date du dernier post, tu as rallongé le délai de traitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyroyd Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 ok ok bah merci de l'info... mystère résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés