similon5789 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Mon coffre qui contient toute mes ressources est buggé. Dès que je veut l'ouvrir le jeu me déco mais avec tout mes autre coffres je n'ai aucun problème. Si quelqu'un à la solution se serait gentil s'il pouvait me la dire. cordialement simon5789 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Un autre qui regarde pas les autres messages du forum avant de poser un probleme ou une question. Assez décevant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Le Bug vient en effet que ces objets sont des objets implantés en 1.6 et que nous sommes en 1.5. Contactez un modo pour régler votre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
similon5789 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Désolé hier j'était pressé et je n'ai pas pris le temps de regarder ce que je ne fais pas d'habitude. le sujet est a lock sur un autre post du genre j'ai trouver la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour les bugs de coffre ce sera corriger d'ici quelques jours. Il s'agit en faite des objets "Cartes" et "Trappes" qui n'existent plus et qui vont être réintégré sous peu, en attendant, ne touchez pas vos coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés