Minini Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonsoir , Dans un de mes coffres avais une trappe crafté avant la robinson et avec le retour en version 1.5 de minefield mon coffre a eu un bug et j'ai perdu la moitiée du contenu de mon coffre . N'ayant aucun screnn de coffre , je ne peux que déploré mes ressource et mes items Donc je prévient de ce bug diabolique ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Le bug est connu par certain, mais pas par tous. Imagine ce vendeur quand il le verra! LOLL! quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Le Bug vient en effet que ces objets sont des objets implantés en 1.6 et que nous sommes en 1.5. Contactez un modo pour régler votre problème. N'achetez pas de trappes a des marchands non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour les bugs de coffre ce sera corriger d'ici quelques jours. Il s'agit en faite des objets "Cartes" et "Trappes" qui n'existent plus et qui vont être réintégré sous peu, en attendant, ne touché pas vos coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour moi c'est déjà trop tard . Aussi quand on passe du launcher a l'autre sa reset les achievements et les stats parfois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Le problème des achièvements a parfois lieu avec le Minecraft normal, le bug vient donc pas de launcheur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés