Tikadi Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Salut à tous, Juste pour féliciter les Admins et Modos du serveur pour ce travail réalisé ! Un retour du serveur très attendu et un professionnalisme en tout point! Bravo encore à eux et pérennité au serveur Minefield PS: Que ses bon de retrouver ses maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 +1 Mode leche [OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je plussoie, mais où sont les recettes d'artisanat des nouveaux objets et de nouveaux blocs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ils devraient bientôt arriver d'après la new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 ouai super taff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Moi j' attends toujours mon chèque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Vraiment pas compris pourquoi le up, là, pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 c'est ca qui est bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ou pas. L'archéologie peut être intéressante quand un sujet reste d'actualité, or là il s'agit de félicitations après l'énorme attaque DDOS de 2011 qui a coupé le serveur pendant plus de 3 semaines (raaaah la belle robinson *étoiles dans les zyeux*). Laissons ce topic faire glouglou et retourner se reposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés