Neymir Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour, Avant de poster pour un problème lié au launcher Minefield, merci de tenter la réinstallation d'abord. Pour ca, suffit de supprimer le fichier version_minefield.txt du dossier où est installé minecraft. Windows : C:\Users\MonNomDeCompteWindows\AppData\Roaming\.minecraft\bin Mac : dans le dossier "bibliothèque" (library), aller dans application support, minecraft, et effacer le dossier "bin". En relançant le .app vous devriez pouvoir retélécharger les fichiers. Linux : ~/.minecraft/bin Relancer le jeu et les fichiers vont être retélécharger. Si votre écran devient noir ou si votre jeu se ferme tout seul, merci de nous fournir l'erreur généré, pour que l'on puisse agir. Pour cela, téléchargez cette version de debug : http://www.minefield.fr/download/windows/Minefield-debug.exe Placez l'application sur votre bureau et lancez la en double cliquant dessus, lorsqu'une erreur survient, un fichier "log_minefield.txt" va se créer sur le bureau. Envoyez nous ce fichier ou copier-coller son contenu. Pour les utilisateurs Mac qui n'arrivent pas à ouvrir le .app, essayez de télécharger le .jar (version linux) et de trouver un moyen de l'exécuter. En attendant un fix digne de ce nom. Commande à exécuter : java -jar /chemin/vers/minecraft.jar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés