Niouk Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 OS X 10.4.11 (java5) - NONOS X Intel 10.5.8 (java5) - NON OS X PowerPC 10.4.11 (java5) - NON OS X Intel 10.5.8 (java6) - OK(sans son) Snow Leopard 10.5.8 (java6) - OK (en passant par le jar launcher, linux, sans son) Leopard (Java5) - NON Je modifie juste ma config (sans son). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouman6 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je comprends pas, j'ai le launcher mac avec snow leopard 10.5.8, et ca marche parfaitement bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Yep, neymir tentera de fournir un .jar en java 1.5 et ya de très très fortes chances pour que cela règle pas mal de soucis. Pour les lags, les gens obligés d'avoir un fps low à cause du better light, on va tenter de voir si on peut récup et utiliser optimine, rien n'est sûr mais ça pourrait aider certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai deux macs : un mac 10.4.11 : a marche pas un mac 10.5.8 : a marche pas au secoure Neymir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà une version du launcher Mac en java 5. http://www.minefield.fr/download/mac/Mi ... _java5.zip Dite moi si vous arrivez au moins jusqu'au panneau de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 super mais pas encore : je clique et minefield se lance je suis sur le panneaux de connexion ( id/motdepasse) je fait connexion et là, écran noir, le mojang n'apparaît pas. mais au moins, s'a s'ouvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porsh83 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 ok donc là on a le luncher java 5? mais il ne se rend qu'au panneau de connection peut-être que mon frère pourrait aider mais il est pas le dieux des informaticien! alors dans ce cas rebonjour minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Superbe nouvelle ! Oui car seul le launcher (panneau de connexion) est en version 5, le reste du jeu est encore en version 6. Je recompile ca demain midi et le reste du jeu devrait passer. Je te tiens au courant sur ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porsh83 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 yyyyyyaaaaaaayyyyyyyyy enfin je vais pouvoir arrêter de gosser sur des creepers en singleplayer je m'enmerde ça n'a pas de bon sens! j'ai hâte de revoir toute la communauté de minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Coucou Bon pour moi, même problème, ça se donwload, puis je lance, et c'est là où avant ça ne marchait pas, mais à mon grand bonheur, l'application se lance, je mets mes identifiants, la mise à jour ce fait, mais après, un écran noir apparaît et c'est là où le bug se produit. Sinon, merci encore du boulot incroyable que vous faite et on y croit, les Mac user's seront bientôt de retour =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ca devrait être bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 ouaaaai sa marche vive Neymir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glob Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Nice job ! Merci neymir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Merci beaucoup ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ca marche, super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 super, merci pour vos efforts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicmisteur Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Merci beaucoup ça marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotine Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Idem problème pour moi, l'application rebondissait une fois et aucun résultat. Mais lorsque l'on rechercher le .jar l'application se lance! merci pour l'astuce! à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Tu l'ouvre avec quoi Niouk ? Edit : J'ai essayé de l'ouvrir avec le terminal en écrivant "java -jar Minefield.jar" mais sa ne marche pas Je double clic dessus ça l'ouvre automatiquement avec "Net.minecraft.MinecraftLauncher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je double clic dessus ça l'ouvre automatiquement avec "Net.minecraft.MinecraftLauncher" Non ça c'est le nom du Programme, il est ouvert avec Java automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés