Thorvald0598 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Post à refaire par les trois nouveaux dirigeants de l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Quelques précisions : 1 : Précise que tu conseille vivement aux militaires de carrière de porter dans leur dos le symbole de Tharik, rien ne te permet d'obliger les guerriers de Galianör à porter cet emblème (bien que cela paraisse logique). 2 : Concernant le nom de l'armée de réserve, les Longues-barbes serait déjà "pris" pour le quartier "riche". Peux-tu trouver un autre nom? Ou sinon, précise dans le topic du nouveau nom du quartier "riche" que le nom est déjà employé par la Dun'Tor. Merci à toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Après un mini débat de quelques secondes, "longues barbes" sa fais trop important pour les membres de l'armée réserviste. je laisse sa à la salle des riches. Les membres de l'armée de reserve seront simplement des "réservistes". (je me suis pas foulé oui) Le topic a été Editer pour la hache dans le dos, qui est maintenant obligatoire. ( un débat sera prochainement crée sur la signature des membres de la Dun'Tor qui devront peut être mettre un proverbe ou une citation sur la guerre, ou un appel à Tharik un truc du genre^^) EDIT : J'ai vu ton post pour les contremaitres, je pense que tout y est dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Okidoki, ça marche. J'aime l'idée de la hache dans le dos, mais pas celle du symbole de Tharik. Tu ne peux pas imposer à tes soldats de croire en un titan particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Il est comme tu la dit juste conseiller de le porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Très bien, très bien, je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Sujet principal up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés