Aller au contenu

[Accepté]Candidature


Silwèk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai 24 ans et je développe des jeux flash dans une petite boite lyonnaise. Mon temps libre je le passe principalement à jouer (PC, consoles) et parfois à gribouiller quelques tentatives de dessins.

J'ai essayé Minecraft il y a à peine 2 mois, et là c'est le drame, j'ai arrêté presque tous mes autres jeux ! Je joue actuellement sur un serveur monté avec un autre forum mais la faible affluence (rarement plus de 2 à la fois) me donne l'impression de jouer en solo.

Mon trip à moi c'est la construction, j'ai suivi avec attention D&Cube et plusieurs autres vidéos freebuild pour m'inspirer. J'aimerais avoir l'occasion de participer à des constructions à plusieurs.

Parfois j'aime m'amuser avec les systèmes de rails (c'est interdit sur minefield je crois bien...) et les circuits redstone , déformation professionnelle !

 

Voici un petit exemple de mes créations en solo et en multi, pour certaines je me suis grandement inspiré de créations existantes, d'autres sont inspirées de bâtiments réels.

 

Extrait d'un petit village solo et détails de l'intérieur du moulin

20110605170602.th.png20110605170335.th.png

 

Immeuble avec commerces en bas et appartement à l'étage (multi)

20110605170648.th.png

Trip japon, avec pagode et neko

20110605170832.th.png

Parce que "brique" me fait penser à "usine"

20110605170950.th.png

 

Présentation RP :

  • Une jeune femme vêtu de pourpre semblait errer dans les rues d'une cité gigantesque, quand elle croisa le regard d'un passant qui semblait vivre ici.
     
    "Bonjour, je m'appelle Silwèk. Je ne suis pas d'ici, enfin, vous le savez déjà. Pour être franche, j'ai l'impression d'être de nulle part. Je ne peux pas blâmer mes parents, ils ont tout essayé pour que je m'intègre à la communauté. Les autres m'ont toujours regardé bizarrement, comme une étrangère.
    Une fois adulte, ma route était toute tracée : je reprendrais la boulangerie de mes parents et j'aurai enfin une place dans ce village. En me voyant ici vous devez vous doutez que ce n'est pas ce qui c'est passé. J'ai essayé pourtant et je m'en sortais assez bien, mais je me sentais mal. Comme si ce n'était pas ma place. En regardant ces maisons simples, ces gens simples, moi j'imaginais l'élégance, le détail, des enchevêtrements complexe résultants d'une intense réflexion : la modernité !
    En apercevant votre pays, j'avoue que l'espoir renait, celui de pouvoir enfin m'exprimer, d'être normal."
     
    Silwèk s'empourpra soudain.
     
    "Je n'ai pas l'habitude de parler autant, je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça. Je crois que la vue de votre cité si moderne, vivante et grouillante me rend quelque peu euphorique... Comment s'appelle-t-elle ?"
     
    New Stendel. C'est ce qu'on lui répondit. Elle respira un profonde bouffée en fermant les yeux un instant et entreprit de visiter cet étrange mais si intrigant pays, en silence cette fois.

 

Voilà, j'espère que j'ai tout dit.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...