Heaven_Lord Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour, Présentation IRL: je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année de licence de Sciences politiques, je suis fana de jeux vidéos et plus particulièrement des jeux bacs à sable où la seule limite est notre imagination ainsi que de la série télévisée culte: Kaamelott . Ja sais parfaitement m'intégrer dans une communauté et je suis souvent disponible pour les autres joueurs. Mon expérience Minecraft: Mon meilleur ami m'a fait découvrir Minecraft et cela a tout de suite été le déclic, j'enchaînais les constructions dans une course folle mais au fur et à mesure je commençais à m'ennuyer et j'ai donc décidé de me tourner vers le multijoueur. J'ai écumé quelques serveurs, j'ai rencontré des personnes vraiment sympathiques mais une fois que l'on à goûté au multi, on ne s'en passe plus et il m'en fallait plus, une sorte de Minecraft avec une communauté aussi grande que celle de World of warcraft: Minefield! Pour ce qui est de mon expérience de jeu, mes amis me considèrent comme bon architecte (extérieur comme intérieur), voici ma dernière création, une entreprise de vente de bois sur une île privée dont je suis très fier: http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 7_wlca.jpg Mes projets sur le serveur: Mon premier objectif sera d'intégrer une ville, de m'y établir durablement, de participer aux grand projets et aux événements du serveur et par la suite de proposer mes propres projets. Mon RP: Heaven, Guerrier respecté de la glorieuse cité des Aigles du lointain continent d'Anasthor a vécu les heures les plus sombres de son pays.... En effet, le continent d'Anasthor à été balayé pendant de longs mois par des terribles tempêtes mêlées à des pluies torrentielles. En temps normal, les inondations étaient fréquentes en raison du bas niveau de la cité en rapport avec la mer, mais elles étaient dans la majeure partie des cas, sans conséquences. Durant les premiers mois du déluge, la digue résista mais lorsque les tempêtes se sont mêlées à la mer, toute l'armée du roi Keidoran fut réquisitionnée afin de renforcer la digue. Et c'est le lendemain du traditionnel hommage à Nurion, le fondateur de la cité, que la digue céda. La mer fut tellement déchaînée, qu'en à peine une demi-journée, la cité des aigles fut entièrement submergée. Ce déluge fut ainsi appelé "la colère de Nurion" en raison de l'annulation de cette fête traditionnelle perpétrée pendant plus de 400 ans. Heaven, commandeur du Prieuré de l'Aigle avait quant à lui été envoyé par le roi Keidoran deux semaines auparavant afin de requérir l'aide des puissances voisines. Après avoir sillonné le continent d'Anasthor pendant près d'un mois, il revint avec de l'aide mais à la stupéfaction générale, il virent que la cité des aigles faisait maintenant partie intégrante de la mer du Sud, seul le haut du donjon du château de keidoran sortait de l'eau. Rongé par le désespoir et par un profond sentiment d'impuissance, Heaven prit la décision de dissoudre le prieuré de l'Aigle et de ne le reformer que lorsqu'une opportunité de rebâtir et ainsi de rétablir l'honneur du peuple de la cité des aigles, se présentera. Heaven décida de faire route vers le Sud à bord du célèbre navire de Guerre Yrimir et après des mois de voyages, il accosta sur un continent qui lui était jusque là inconnu... sur les terres de New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés