Cyborgs Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pour avoir réussi un réplique qui tue qui méritait d'être ne majuscule, j'ai été banni, mon sacrifice n'est pas vain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oui mais tu as dis quoi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Et tu flood de façon énigmatique sur le forum ? Soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 La première règle est on zeuh interweb, de rien prendre au sérieux. en fait j'étais forcé de dire cette réplique comme ça, ça ne se fait pas de dire "U MAD?" en minuscule =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Les Caps Lock sont interdit et sanctionné d'un Kick ou d'un Ban 24h. En robinson, ils sont sanctionné d'un ban annulé au retour de la Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ce sujet n'a pas lieu d'être. La prochaine fois : Avertissement pour l'auteur. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés