Aller au contenu

[Accepté]Candidature ramboskateur : Paysan

Rambo Skateur
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à vous Minefieldiens Minefieldienne !

Je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans et j'habite en région Rhône-Alpes . Dans le département de l'ain et dans une ville completement perdu ...

Comment ai-je découvert Minecraft ?

Un amis arrive vers moi au colège et me dit : << Salut , j'ai decouvert un jeu super je suis devenu accro tellement que ce jeu est bien ! Va voir les tutoriels de TheFantasio974 !

Je suis aller les voirs j'ai tellement aimer que j'ai passer des heure a trouver un version gratuite du jeu j'en ai trouver une j'y ai jouer malheuresement dans le rame et en solo et j'y suis devenu aussi accro donc je me suis dit il faut absolument que j'achete le jeu ... Et voila comment j'ai connu Minecraft !

Comment ai-je découvert Minefield ?

Le même amis qui ma fait découvert Minecraft me dit sur MSN ( Windows Live Messenger )

J'ai trouver un serveurs énorme Minefield ! On ce fait plein d'amis les batiments sont magnifique

et la map aussi Les modos sont sympas ect ect ... bref le Serveur est enormement superbe !

Mais il faut une semaine d'ancieneté et apres une semaine d'anciété du peut passer ta candidature ( comme je susi en train de faire ) en tant que paysans pour pouvoir construire et parler ! Et voila comment j'ai découvert le magnifique serveur de Minefield !

Quesque j'aime faire dans le jeu ? (solo)

J'aime bien miner et j'adore explorer

Pourquoi je voudrais être accepter sur Minefield ?

Et bien pour pouvoir construire me faire des amis ( beaucoup d'amis ) Et pour un peu d'ambiance dans le jeu car tuer les creepers et les zombies en solo c'est bien marrant mais cela devient vite lassant ...

Quel est le plus haut grade ou je voudrais être sur Minefield ?

- Paysans pour moi cela serait un succes meme si ce n'est pas tres haut grader

Mais le plus haut grade que je voudrais être est CItoyen le grade au dessus je croi .

Comment je trouve l'ambiance sur Minefield ?

Je la trouve superbe Il n'y as pas beaucoup de querrelles ect ect ... Bref totu ca pour dire que j'ai hâte d'etre accepter !!

Bon voilivoilou je vais maintenant faire une RP ::

J'était en train de tuer des cochons et des vaches dans un grand pré et je ne les tuaient pas d'un simple coup d'épée . Non je les tuait avec atrocité je les brulaient je les faisait tomber d'un falaise je les fesait mourrir d'un coup avec au moin une dizaine de Tnt autours d'eux . Apres avoir fait mon massacre habituel je partit miner apres des heure et des heure de minage je me fit enporter par un courant d'eau qui me fit tonber dans un enorme lac de lave je souffrait enormement c'était atroce pendant 10 seconde ma vie défilaient et " pouf" plus rien pendant un moment je me suis dit voila c'est apres lamort le vide rien . Puis d'un coup j'était en chute libre et il faisait de plsu en plus chaud quand tout a coup je ratérit a coté d'un enorme lac de lave des fantôme et des cochon zombie du meme nombre que j'avais tuer avant je me suis donc dit voila je suis mort et je suis en enfer . Je me suis fait une raison et je vecu des année voir peut etre meme pour l'eternité entourer de monstres ideux qui veulent ma peau .

Fin de ma RP .

J'espere que cela vous conviendras et je croise des doigtd et les doigts de pied pour que je sois accepter ! Désoler pour les fautes d'orthographe je ne susi pas tres bon en français j'ai qulque dificulter .

Cordiallement ,

Guillaume alias ramboskateur .

PS:: Pseudo dans Minecraft.net Rambo Skateur dans le jeu il apparrait sous ramboskateur .

Salut!

juste un truc, ton RP n'est pas un RP... Un RP se doit d’être dans l'univers Minecraft, en essayant d'éviter de parler de la vie réel (le college). Il s'agit plus d'une histoire fantastique.

je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^' si ta besoin d'aide MP moi...

Seblapin, Grand Prêtre du Dieu Poule

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...