deboig Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 un abruti sans nom, qui a sans doute pour toutes matière cérébrale un tas de porridge pas très frais à dynamiter (au vue des dégâts) ma construction. Uploaded with ImageShack.us Malheureusement, je sais que sur la robinson les plug in ne sont pas actifs, il doit en aller de même pour le programme qu'utilisent les admins pour retrouver les Griefers. Toutefois, je poste tout de même dans le cas ou on puisse retrouver l’abruti en question (qui à aussi dynamiter une belle construction un peu plus loin . Uploaded with ImageShack.us voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Et bien ils ont fais vite j'avais visiter ta tour dans la matinée et déjà détruite ! C'est triste que l'on voit ça où seul les +paysans peuvent y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deboig Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 je sens que ça va finir par la réaction suivante des admins : la fermeture de la Robinson pour cause de QI inférieur à celui d'une balane de certains joueurs et un durcissement drastique des règles d'admissions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés