Spit972 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Uploaded with ImageShack.us Sur ce screen on peut voir tout en bas de la liste des nouveautés de la 1.6.6 un certain "Removed Herobrine". Cela signifierait t il que Herobrine à été ajouté au jeu? Avec mon anglais, j'ai quand meme essayer de traduire un peu et removed voudrait dire Re-bougez/Déplacez. Je ne comprend pas vraiment ce que Notch a éssayer de nous dire mais bon... L'avenir nous le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfred Von Peanuts Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je ne crois pas. Pour moi remove = enlever. Edit : bon un p'tit fail pour la route. J'avais pas vu le double post... certains ont répondu avant moi sur l'autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Il veut "relancer" le mythe en fesant penser aux gens qu'il existais avant , à mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Intox, je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés