Goron3000 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour, cela fait longtemps que je me connecte sur le serveur et aujourd'hui je me suis connecté et"You're not in the white list" est apparu... Donc je voulais vous demander ce qu'il se passe pour que je ne sois plus admis sur le serveur. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Si Robinson, pas de Vagabonds. Hey ça fait un bête de slogan ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Si Vagabond, tu l'as dans l'fion ! Mais si toi pas bête, lis ce post, il est clair et net : ports-plainte-multi-univers/nouvelle-robinson-map-reset-whitelist-t18831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goron3000 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ah d'accord c'est donc pour ça... Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Résolu donc je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés