Eytuzhee Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pseudo IG et Forum (identique) : Eytuzhee Histoire de mon personnage : Fils de paysans, Eytuzhee se dirigea vers la ville afin de faire des études et de pouvoir "Devenir quelqu'un" (selon ces dires). Il commença à s'entrainer à l'épée, mais il compris rapidement que le combat au corps à corps ne sera jamais fait pour lui. Il décida alors de s'entrainer à l'arc. Sa dextérité lui permit de manier son arc avec une relative aisance. Son arc devin son "seul ami". Il chassait en foret avec son arc pour se nourrir. Il était vagabond et aimait sa vie. Un jour, il se fut surprendre par des brigands qui l'ont surpris en attaquant dans le dos. Ceux-ci étaient trop nombreux pour Eytuzhee. Ils lui ont pris tous ce qu'il avait, sa nourriture, son argent et même son arc. Au moment où les brigands allaient tuer Eytuzhee un groupe d'aventuriers arriva et ceux-ci ont fait fuir les brigands. Ces aventuriers ne s’arrêtèrent pas à coté d'Eytuzhee car ils voulaient arrêter les brigands une fois pour toutes. Eytuzhee eut le temps de voir un seul des aventuriers qui disparut dans la foret. Eytuzhee décida alors de mettre tous en œuvre pour retrouver ce groupe et pourquoi pas les rejoindre. Pour cela, le vagabond aura besoin d'argent et ne peut continuer à chasser sans son arc. Alors, ayant appris à être paysans avant de quitter sa famille, il voulu trouver une ferme pour devenir paysan afin d'avoir assez de sous pour racheter un arc et partir à la recherche de ses sauveurs. Expérience en Role Play : -Jouer à un Jeu Role Play papier. -Jouer sur un serveur Role Play privé de World of Warcraft. -Jouer sur un serveur Role Play privé de Minecraft entre amis (7 joueurs sur le serveur.) Mes motivations pour jouer sur Minefield : -Demetor, un ami, m'a fait connaitre ce serveur et j'ai adoré la map (d'ailleur j'en profite pour vous féliciter), et l'organisation du serveur. -J'ai toujours aimé joué Role Play même sur des jeux qui ne nécessitait pas de jouer Role Play. Ceci est dur car il est difficile de jouer Role Play avec des autres joueurs Non Role Play. -J'aimerai jouer sur un serveur minecraft avec une grand communauté pour apprécier le jeu différemment. Mes informations : (Il est vrai que j'avais oublié cette catégorie) Prénom : Nicolas Age : 19 ans Loisirs : Informatique, Jeux-Vidéo, Voitures, Tuning, Mazda, Japan Expo, Cosplay. Pour d'autres informations que j'aurai oublié, demandez le moi. Je vous répondrai (Sauf si c'est trop personnel bien sur !) PS : Je suis désolé, il manque certains "^" sur des mots car j'ai un problème avec la touche. Quand j’appuie dessus il affiche directement "^^" et je ne peut donc pas les mettre sur les lettres. Quelques fois j'ai réussi à corriger ce problème grâce au correcteur d'orthographe mais ce n'est pas toujours possible. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 il faudrait donner plus d'infos sur toi (prénom , age) sinon, ton RP est de qualité . Je plussoie volontiers ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eytuzhee Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour ce "Plussoiment". J'ai modifié la candidature. Si il manque quelque chose dite le moi et je le mettrai. En espérant vous rejoindre en temps que Paysan, je vous dit à la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés