LionelMA Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : LionelMA Âge : 23 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Suite à un re-tweet de notch. Comment avez-vous connus Minefield ? : Suite à une recherche google de serveurs français. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Environ une semaine. Vos créations sur Minecraft Espace sous-terrain aménagé avec canaux de lave et chemins de fers. En Multi : Minefield serait une première expérience. Vos projets pour le multi : Découvrir en un premier lieu le multi tout en respectant les règles et participer au bon fonctionnement de la communauté. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Personne pour le moment. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Aucun pour le moment. Présentation irl : Jeune diplômé de 23 en master de Commerce International, triplé naviguant entre Fort de France où habite ma soeur et Lyon où habitons mon frère ainsi que moi-même. J'ai un fils de un an et demi qui se prénomme Noa et je geek assez régulièrement en ligne quand je ne bouquine pas. Je joue énormément de piano et de guitare et me débrouille très bien même si mes obligations familiales m'ont forcé à abandonner la carrière. Rp - Votre personnage : Monsieur le maire, Veuillez m'accorder quelques instants et me laisser conter mon histoire. Je viens d'une contrée lointaine et j'ai fais un long voyage pour vous conter ceci, Vous êtes comme nous harcelés par d'infâmes créatures qui rôdent la nuit, Prie, bâti et caches-toi, c'est le quotidien dans lequel j'ai vécu et, Accepter ceci à toujours été difficile pour mon âme de voyageur. Ma quête m'a mené en ce lieu où une protection est possible, ma Demande officielle fait suite à un long périple Et j'ai du affronter de nombreux danger pour vous apporter ce message. M’accueillir au sein de votre communauté serait un grand honneur En ce lieu je pourrais vous apporter tout mon savoir faire Tant bien en terme d'architecture qu'en terme d’élevage ou de récolte. Que dieu bénisse vos contrées et puisse faire que moi, humble Paysan puisse être accepté dans votre magnifique cité. Seuls comptent les premiers mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Candidature acceptée. RP un peu court mais bien fait. Un point positif. Bienvenue parmi les minefieldiens. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés