Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan de Arnopoit pour Minefield.

arnopoit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield voici ma candidature de paysan.

Je m’appelle Arnaud, j’ai 17 ans, je suis en première S je suis passionné de musique, j’apprécie également les jeux vidéos (Assassin’s creed, Fallout, Oblivion …) Je suis actuellement dans ma période Minecraft que j’ai découvert il y a quelque temps et que j’apprécie énormément. Des amis anglais m’on fait connaitre le jeu et, après un mois, j’ai des bases plutôt solides :D .

Jusqu'à maintenant j’ai plutôt joué sur des serveurs anglophones, ceux-ci étant plus facile d’accès mais les conditions de vie virtuelles étant quelquefois précaire sur certains serveurs (griefing, vandalisme, flow…), j’ai donc décidé d’entreprendre une inscription sérieuse sur un des serveurs français les plus renommés.

De plus l’aspect MMO de Minecraft offre des possibilités énormes, l’union fait la force. Je cherche donc à rentrer dans Minefield, contribuer a la prospérité des villes et, je l’espère, pouvoir monter de grade (encore faut-il que je sois accepté :? ).

J’ai de la patience, je peux donc faire tout type de tâches, en ce moment, en singleplayer, je suis en train de travailler sur la redstone et ses applications, plus j’avance, plus j’ai l’impression que ce domaine est le plus vaste de Minecraft, (après tout, c’est du binaire, c’est bien avec ça que l’on a fait les machines). Sinon j’aime construire des habitations flottantes ou, paradoxalement, troglodytes.

Voila pour moi, maintenant passons a mon personnage :

Arnopoit a hérité de ce nom peu inspiré par son père, Arnoth, cette personne dont il ne parle jamais a été la honte familiale à cause de sa mort ridicule : « Alors qu’il construisait une cage d’escalier en airlock, ayant creusé trop loin, l’eau s’infiltra et mouilla la première torche entrainant ainsi la destruction de son escalier presque achevé et par la même occasion sa mort étouffé par des tonnes de sable et de gravier. » :lol:

Depuis sa mère vit sur une île reculée du monde de Minecraft, Arnopoit espère enfin la retrouver grâce aux nouvelles cartes. Il se retrouva donc seul et partit donc faire sa vie, il s’installa dans une petite maison au bord de la mer et commença une vie paisible, de stone et d’eau fraiche. Jusqu’au jour une attaque de creeper inopiné détruisit sa maison. Aujourd’hui à 25 ans, sa soif d’aventure reprend le dessus, il part donc pour de nouvelles contrés.

Voila, toute mes sollicitations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...