Kingtibs Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour , Tout d’abord , merci beaucoup de traiter ma candidature ! Je poste donc une candidature pour accéder au grade paysan de la communauté Minefield ! : Mon personnage : Je suis un Ninja (Shinobi) venu du Japon pour finir mes études de Ninjustu , connaitre le monde occidental ( Europe plus précisément ) , pour faire l' acquisitions de techniques et pour but d'observer le mode de vie de cette région du monde . Mon personnage est une personne plutôt calme qui aime être en groupe mais qui sait rester seul . C'est une personne assez ambitieuse , patiente (caractéristique primordiale pour les Ninjas !) et qui a de l'envie . J'ai tellement aimer l'Europe que désormais , je souhaite y rester car je trouve cette région très active et la population sympathique ( même que parfois stressé par rapport à la communauté nippone !) Mes projets pour le serveur : Je n'ai pas de "projet" vraiment définit dans mon esprit pour le moment , mais je suis assez partant pour un grand projet car j'aime le minage et les grandes constructions , j'évite de laisser un projet traîner , J'adapte mon temps de jeu par rapport à mes études ( je suis donc beaucoup présent le Week-End et les vacances scolaires en approche ! ) Je joue à Minecraft depuis environ 2 mois et j'ai découvert la communauté du Multijoueur que je trouve fantastique il y a de cela 1 mois . Je souhaite donc rejoindre votre communauté Minefield que je trouve vraiment charmante de part la population importante et active ! Et d'autre part de la diversité et de la beauté architecturale de votre serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seblapin Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Hum ça sent le roliste la présentation... je me trompe?? ^^ Seblapin, Grand Prêtre du Dieu Poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés