Ariel_Field_Girl Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour ! J'ai étais banni de Minefield car mon p'tit frère à écris : QYSFZEFZQYZF . Débannisser-moi s'il vous plait ! Il à fait une petite bêtise de rien di tout ! Pardonnez-moi chère modérateurs ... Amicalement , Ariel . EDIT: ou sinon , je peut être banni 1 mois ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 tu sais généralement un seul topic suffit... Nos gentils-modos-qu'on-aime-trop-fort-tellement-c'est-les-meilleurs (moi fayot?) ont autre chose à tourner que de lire 30 fois la même connerie écrite par le même bonhomme. http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/ban-pas-faute-t18889.html déja que l'alibi du frangin tenait pas une fois, alors deux fois, ça descend les probabilités ! (oui je sais mathématiquement c'pas juste, mais laissez moi y croire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés