picamilo Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 bonjours a tous, Je m'appelle Camille(mec) j'ai 15 ans. Mon pseudo sur minecraft est picamillo (et non picamilo ). J'habite à Nantes. j'aimerais intégrer votre serveur car je le trouve super, l'ambiance et très bonne , j'ai beaucoup d'amis qui y sont. J'adore votre système de RP, votre système de monnaie est très bien panser. Sur Minecraft je suis très régulier et sérieux dans tous ce que je fais , que se soit construction, projet etc... Et je suis créateur. Si je suis pris sur le serveur je pourrais apporter de l'aide a tous le monde en participant au projet et a toutes les constructions. Je n'est jamais eu de problème avec aucun joueur sur n'importe quelques serveurs.Les personnes de mon entourage me considère comme aimable, attentionné et très sympa. Mon RP : Le soleil se leva à l’horizon teintant le ciel d'une couleur rosée. L’astre couvrit peu à peu les terres du comté, pour annoncer l’arriver d’un nouveau jour à ses hôtes. Une fine brise se fit sentir, un halo de fraîcheur inonda lentement le sol sec et craquelé. Une odeur salée embauma délicatement l’atmosphère. Au loin, on pouvait entendre le bruit des vagues s’écrasant sur les rochers et balayant le sable blanc sous sa houle. Les animaux s’éveillèrent peu à peu, on pouvait déjà apercevoir les cochon se rouler dans la poussière comme par jeu. La nature trouvait doucement ça place en ces lieux, des arbres avaient fini par poussé supportant le climat aride des plaines, par mis les cailloux on pouvait apercevoir, scintillant sous le soleil de jeunes pousses symbole d’une vie toujours en expansion. Quelques années auparavant, un peuple inconnu avait foulé le sol brûlé du comté à la recherche d’une terre pour mettre un terme à leur exile. Ils avaient fuit sur des kilomètres après leur libération des camps d'internement. Ils n'étaient plus qu'une poignée, la plupart d'entre eux était mort sous les flèches des humains, d'autre encore s'étaient écrouler sur la route pour ne plus se relever, sans doute terrassaient par la faim et la soif. Ils n’étaient plus qu’une dizaine à tenir encore debout après avoir traversé le fleuve. Malgré cela ils n’abandonneront point, ils iront jusqu’au bout ils ne s’arrêteront jamais de se battre, pour eux leur tribu était la plus importante. Un jour, les derniers survivants arrivèrent sur une terre qui leur parurent accueillante, ils décidèrent dis mettre de la vie et de s’installer ici, depuis ce jour cette cité fut nommée New Stendel J'espère que cela vous a plus et au plaisir de vous retrouver sur le serveur avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés