shippa Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 bonjour,j'ai 17 ans et je joue a minecraft depuis 3 mois, au niveau architecture je ne suis pas nul mais pas super fort, par contre j'adore les grandes construction, je vous metterez un lien d'un stade de foot que j'ai fait,il est pas spécialement beau mais assez grand. pourquoi je veux rejoindre minefield? parce que dès qu'on me dit "serveur minecraft" je pense a minefield,si chouette,énorme,sympathique.(etre vagabond n'est pas très chouette) ,je suis fort sympathique et très très serviable, on me demande de réparer un grief(par exemple) je le fait. je suis mature quand je le veux mais je peux aussi etre stupide(désolé si je ne met pas d'accent sirconflèxe mais je ne sais pas comment faire. mes projets : j'aime bien aider les gens déséspérer a faire leurs projets, niveau redstone, j'ai regardé les tutoriels d'Arnoo. je ne fait pratiquement que des projets de la taille de mon stade de foot, s'est à peu près tout sur moi, je creinds que je n'ai pas assez espacé et que se soit trop petit mais bon,au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shippa Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 je suis bete, mes screen : http://www.irshack.com/image.php?i=7302 http://www.irshack.com/image.php?i=7303 j'ai peur pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shippa Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 je suis un peu fatigué se soir, mon RP : Un jour un homme nommé shippa se réveilla dans une ville, il ne se souvenait de rien, cette ville s'appelait stendel qui faisait partie de minefield, qui dans sa langue voulait dire "paradis". il en conclu qu'il devait faire de ce monde le meilleur de tous, alors il a alla voir les dieus et il leurent demanda se qu'il devait faire, et ils lui disent "devient paysan" alors il devena paysan, puis il se dit qu'il avai tellement d'argent qu'il pourait aider les nouveaux à faire leur vie, car shippa voulait dire "entraide".des milliers d'années plus tard,on en conclu que shippa était arrivé sur minefield pour aider les autres.FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés