Ariel_Field_Girl Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour ! J'ai étais banni de Minefield car mon p'tit frère à écris : QYSFZEFZQYZF . Débannisser-moi s'il vous plait ! Il à fait une petite bêtise de rien di tout ! Pardonnez-moi chère modérateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [troll] ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 L'excuse du frère/ami/parents à été vus 50 fois, tu es bannis, et je pense que tu le resteras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariel_Field_Girl Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Il à 7 ans ! Je ne ment point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 La prochaine fois met une tapette à souris sur le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GnomeEscargot Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 bonjour Spacemaan viens de me banir 1_pour quoi (je le répète je joue souvent a black ops et mes touches font en sorte de bloquer les maj ) mais je me suis excusé 2_je vien de revenir sur le serveur et je demande juste quand il pense remettre la map de minefield . voila tout donc pourrais tu me dé banir (dsl pour se verbe qui n'existe pas ) ou alors me dire quelle est ma faute si il y en a une . sur ceux bonne continuation un escargot qui ne vous veut que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je vais te donner la réponse redondante ces derniers temps : Caps = ban , donc si tu as caps sur la robinson et que tu as été banni, un retour de Stendel te débannera automatiquement. Aussi , il n'est pas logique de poster ta demande dans ce sujet (rien à voir avec la plainte initiale) et en plus , Tyroine a écrit noir sur blanc que tout caps était suivi d'un ban de la robinson. Avant de poster , parcourez le forum pour voir si des réponses à vos demandes existent déja. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariel_Field_Girl Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est quoi un caps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Voici ci-dessus un magnifique exemple (volontaire?) de ce qu'il faut faire pour énerver tout le monde sur minefield et se mettre les joueurs puis le staff à dos. En espérant que les gens comprennent, Cordialement. EDIT : On répond à cela en général : Go lire la FAQ!!! , qui peut être suivi de multiples injures/caricatures en fonction du degré d'énervement de la personne à qui la question a été posée ceci est mon dernier post sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ecrire en Caps lock c'est écrire avec la touche majuscules verrouillées a gauche de ton clavier. La plupart du temps, on ne fait pas exprès, mais ça agresse les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Écrire en caps lock, reviens a crier IRL et est la plupart du temps signe d’énervement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Note : un ban robinson peut s'étendre à un ban new stendel. N'affirmez pas n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés