Aller au contenu

Ban Pas De Ma Faute .

Ariel_Field_Girl
 Partager

Messages recommandés

bonjour Spacemaan viens de me banir

1_pour quoi (je le répète je joue souvent a black ops et mes touches font en sorte de bloquer les maj ) mais je me suis excusé

2_je vien de revenir sur le serveur et je demande juste quand il pense remettre la map de minefield .

voila tout donc pourrais tu me dé banir (dsl pour se verbe qui n'existe pas )

ou alors me dire quelle est ma faute si il y en a une .

sur ceux bonne continuation

un escargot qui ne vous veut que du bien

Je vais te donner la réponse redondante ces derniers temps : Caps = ban , donc si tu as caps sur la robinson et que tu as été banni, un retour de Stendel te débannera automatiquement.

Aussi , il n'est pas logique de poster ta demande dans ce sujet (rien à voir avec la plainte initiale) et en plus , Tyroine a écrit noir sur blanc que tout caps était suivi d'un ban de la robinson.

Avant de poster , parcourez le forum pour voir si des réponses à vos demandes existent déja.

Cordialement

Voici ci-dessus un magnifique exemple (volontaire?) de ce qu'il faut faire pour énerver tout le monde sur minefield et se mettre les joueurs puis le staff à dos.

En espérant que les gens comprennent,

Cordialement.

EDIT : On répond à cela en général : Go lire la FAQ!!! , qui peut être suivi de multiples injures/caricatures en fonction du degré d'énervement de la personne à qui la question a été posée

ceci est mon dernier post sur ce topic

Partager

• Créer...