Zephirost Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... lennon.png Voila mon Boblennon fait par moi ( je n'est pas cheater ou autre pour posséder la laine ou pour créer le bob lennon ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Regardez au niveau gauche de son auguste postérieur... Il vient de faire caca nan? (je suis déja très loin ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Yeah, 232ème mec sans originalité qui refait un truc lié à BobLennon/Thefantasio. . . . Suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DySeith Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=892547Boblennon.png Voila mon Boblennon fait par moi ( je n'est pas cheater ou autre pour posséder la laine ou pour créer le bob lennon ! ) Félicitation, jolie statue même si le personnage représenté n'a nullement besoin de louanges et préfère la tranquillité comme tout le monde à mon avis. Effectivement le manque d'originalité, est criant mais c'est pas un raison de dénigrer les efforts mieux en œuvre pour cela. Tout de même je tiens à préciser qu'utiliser un modificateur d’inventaire ou MCedit n'est en rien un cheat et n’enlève rien à la prouesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'adore cette statue elle est trop belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'est quoi ce déterrage de topic tasterix xD? En manque de flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est vrai qu'elle est belle en câliss cette statue! /me imagine la statue enrober de bacons /me bave /me rêve de manger la statue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 ... lock pour Up. Merci de faire gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés