Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Paysan - Kristenvor

Kristenvor
 Partager

Messages recommandés

Moi

Bonjour, je me présente, je m'appelle Tom, j'ai 14 ans et je suis en 3ème au collège. J'habite dans le Finistère(29), breton et fier de l'être ! :lol:. J’aime les jeux vidéo notamment les jeux de constructions sur PC

J'ai découvert minecraft il y a peu (environ 2-3 mois), j'aime beaucoup ce jeu, mais je commence à me lasser du mode solo, je suis donc parti à la recherche d'un serveur multijoueur, je suis tombé sur Minefield, je trouve ce serveur vraiment génial, les constructions présente sont toutes plus belles et plus impressionnantes les unes que les autres :)

J'aimerais beaucoup ajouter mes propres créations sur ce magnifique serveur, mais pour l'instant je serais déjà très fier de le visiter.

Mes créations

Dans mon mode solo, j'ai réaliser beaucoup de constructions : Maison avec tour en verre*, port, phare, piscine, pyramide, serre, montagnes russes, château fort (que j'ai malencontreusement supprimer), Minecraft en lettres géante ** et pleins d'autres.

*myhomef.jpg

**minecraftu.jpg

Kristenvor RP

Kristenvor est né dans un petit village pauvre et militairement faible situé au bord d'un fleuve. Kristenvor commença très tôt à s'intéresser à l'architecture, à l'age de cinq ans, il créa sa première maison en cube de terre et dès lors, ses parents surent qu'il aurait un bel avenir. À l'âge de 10 ans il réalisa une maison faite de cobblestone et de verre qui dépassait même les créations du meilleur architecte du village. En grandissant, Kristenvor devint de plus en plus créatif et créa des architecture plus belles les unes que les autres.

La veille de son anniversaire, Kristenvor qui revenait de son minage hebdomadaire découvrit son village assiégé par une armée de squelettes chevauchant des araignées. Caché derrière sa montagne, Kristenvor se sentait impuissant, il ne pouvait rien faire à part regarder son village mourir sous les flèches des monstres hideux. Il resta quelques jours à l'abri dans sa mine à se cacher. Quand il sortit, il vit son village dévasté, les corps des cadavres trainaient sur le sol rougit de leur sang.

Depuis ce jour funeste Kristenvor voyage dans le monde et construit des statues et des maison en souvenir de son village détruit honteusement.

Voila, je vous remercie de m'avoir prêté attention,

j’espère que cela vous a plu :D

À bientôt, je l’espère .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...