LetharGik64 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Toi, va finir de détruire le bout de muraille ! Je pense que je te le dit bien assez ! PS : Désolé de parler de quelque chose qui n'a rien à voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je bump, pour que soient notées ici les avancements divers du quartier religieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Mon ptit dacro tu vas être content ! En effet Tragicz, Dar_shiva et moi avons redécalé la plateforme et les quatre branches du quartier religieux. Tout est bien centré maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Purée vous gérez les gars ! Well done ! On aura bientôt fini ce satané quartier ! hmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Tourbillon terminé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 si tu précise tu as réussi après une gourde de tu sais qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Yeah yeah yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je dirais même plus : yeah yeah yeah yeah yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C'est pas mal en fin de compte Good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 La relique va changer de matériaux, préférez vous la relique de gauche ou de droite ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 153238.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 droite, sans hesitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 je vais essayer de faire les bords en lanterne cerclé de glow non purifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pourquoi mettre des lanternes alors qu'elle est censée être faite seulement de matériaux "bruts" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 c'est juste qu'en l'état elle est ... moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Oui mais elle est RP, tout dans le monde ne doit pas être beau tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 regarde je suis moche pourtant je suis RP *troll spotted* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je ne vois pas pourquoi une relique magique naine devrait etre en glowstone, ca na rien a voir. Les nains(en tous cas ceux de Galianor)sont des mineurs, donc les minerais sont plus appropries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés