Minos Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour à vous Thorgrin, Khiel, Tyroine et skayloss. Je vous contacte car j’ai récemment acheté le jeu Minecraft. Je m’appelle Antoine, j’ai 15 ans. Ce jeu ne m’avait au début pas convaincu, mais c’était parce que je jouais sur la version gratuite (qui n’est pas aussi intéressante que le mode survival !) C’est après l’avoir essayé avec le mode survival que j’ai vraiment apprécié ce jeu. Mais le solo est certes intéressant mais le fait de pouvoir être avec plusieurs gamers me tente vraiment. C’est pour ça que je vous contacte. Laissez-moi maintenant vous présenter mon personnage. C’est à 3 mois que toniocolot (je suis désolé pour ce nom pas original du tout mais je lavais choisis un peu rapidement sans réfléchir, j’aurai préféré m’appeler Minos) fut abandonné et que sa mère le mit dans un berceau avant de le jeter à l’eau. Elle lui avait laissé plusieurs seaux de lait et l’instinct de survie l’avait forcé à le boire. Un jour, son bateau heurta un bout de terre tout près d’un troupeau de loups. L’un deux, une femelle entendit le bruit du bébé et alla le chercher. Elle le prit dans sa bouche et rejoignit sa meute. Lorsqu’elle arriva auprès des siens, ceux-ci voulurent dévorer Minos. La louve qui s’était attaché au bébé les en empêcha et s’enfuit sans laisser la moindre trace d’elle. Sa meute la laissa partir elle et le bébé. Elle trouva un abri et y rentra, le bébé toujours dans sa gueule. Elle le déposa et pendant une nuit entière, elle veilla sur lui. Les monstres se faisaient décimer par cette louve qui voulait défendre cet enfant. Le matin suivant, Minos s’était réveillé, mais il avait faim. La louve le laissa alors téter son lait et l’enfant s’en donna à cœur joie : il n’avait rien avalé les trois derniers jours. Les jours passèrent, puis les mois et les années jusqu’à ce que Minos ait 15 ans. Il savait déjà chasser et, un jour, en rentrant de la chasse, il vit sa mère louve morte, de vieillesse. Il partit alors à l’aventure dans les mines, il tuait les monstres des donjons et était un architecte prodigieux. C’est alors qu’un jour, il vit un bateau au loin et décida de le suivre. Il prit sa barque et arriva dans un port. Il savait qu’il allait pouvoir choisir son destin ici. Ce que je voudrais faire dans minefield serait avant tout pouvoir construire des maisons extravagantes ou non puis de réaliser des projets demandant plus de patience comme des villes ou de grandes constructions…. Merci Ps: Je viendrai en aide aussi à un des joueurs sur Minefield, Yoei, qui réalise un projet de ville(c'est lui qui m'a fait découvrir Minecraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Yop, je soutiens cette candidature, c'est une personne sérieuse et qui sait s'investir dans un projet. (T'as quand même fais du fail dans ton rp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés