Aller au contenu

[Accepté]Candidat paysan : Bichonche

Bichour
 Partager

Messages recommandés

Je me présente, je suis Bichonche, aspirant paysan sur Minefield. Dans la (vraie) vie, je suis Corentin , 17 ans, habitant du Finistère (ouais, c'est bien ce petit truc au bout du monde). J'ai aussi un bon caractère, rigolard. Je joue à quelques jeux PC, comme Crysis ou Warcraft III RoC et TFT. Je usis actuellement étudiant en première S, et j'espère parvenir à trouver un métier concernant la création de nouvelles technologies, axées sur les composant PC.

:goldblock:Comment ais-je découvert Minecraft ? Droukleazher, un ami à moi IRL, n'arrêtait pas de me parler de ce jeu magique, où son esprit créatif pouvait s'exprimer librement. je me suis alors mis en quête de l'acheter . Il m'a dirigé vers les vidéos de Boblennon, de TheFantasio974 et de Arno00, qu'on ne présente plus d'ailleurs. Toutes ces vidéos m'ont bien plu : l'univers cubique et axé pixel-art rendait bien, et les graphismes ne sont pas dégueulasses, ... or le jeu coutait 15€. Je me suis donc mis à la version crackée (Bouh ! C'est pas bien !), avec laquelle je me suis créé un petit serveur privé, en LAN, avec quelques amis IRL, mais qui tourna rapidement en rond, à cause de la puissance de mon ordi, qui ne pouvait héberger que 6 à 7 personnes en même temps sur le jeu, et les (bons)plug-in prennent de la place, beaucoup de place ! Mais j'ai fait l'acquisition de la version payante il y a de ça deux semaines, et j'ai rejoins une petite communauté. J'aimerais maintenant m'attaquer à la communauté Minefield, qui m'a l'air fort sympathique.

:ironbock:Histoire Roleplay : Il était une fois, en Westphalie, un jeune homme, nommé Bichonche. Il vivait heureux, et sous l’enseignement de son maître Moblemon (non, aucun lien de parenté), qui maintenait depuis toujours l'idée que "tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles".

Mais malheureusement, Bichonche fut expulsé du château, car il voulait épouser la princesse, (lui, simple gueux). Le comte à qui appartenait le château l’expulser à grand coups de pied au derrière, et il se mit donc en tête de voyager à travers le monde. Mais un matin, en se réveillant, il se rendit compte que quelque chose avait changé ! Tout était devenu CUBIQUE ! Oh malheur ! Bichonche voulut essayer de courir, mais il en fut incapable. Il décida donc de marcher, et s'aperçut bien vite qu'il était impossible de se retrouver dans ce monde, où tout se ressemblait... Il erra donc, le jour, et se cachait la nuit pour échapper aux zombies..

Malheureusement, un jour, il s'aperçut qu'une bestiole de brûlait pas et par conséquent ne disparaissait pas au contact du soleil, cette chose verte, qui ne ressemblait à rien, et qui lui explosa au nez ! Il perdit connaissance ... Quelques jours plus tard, il se réveilla dans une ville en pleine effervescence, une ville suspendue dans les airs. Il ne savait où il avait atterri, il demanda donc à un personnage du coin, qui lui répondit

"Mais tu sors d'où toi !? On est à New Stendel mec !" ... Et là démarre l'aventure de Bichonche ...

:diamondblock:Pourquoi Minefield ? Ce serveur m'a l'ai sérieux, déjà par le filtrage des prétendants paysans, puis par l'impossibilité de faire quoi que ce soit pour un [barrer]Magabond[/barrer] Vagabond. L'idée du cuboïde me plait aussi énormément, ainsi que votre système de commerce. Le côté Role Play du serveur est aussi très attractif, et l'idée de faire partie d'une communauté telle que la votre m'est comment dire .... *wouah!*

Voilà, j'espère que ma condidature saure répondre à vos atentes,

cordialement, Bichonche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...