paco1252 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Sur la map robinson suite aux question "stupide" des vagabon : C'est new stendel ? Je repondit : pffff non , malheureusement new stendel n'est pas encore revenue . Le vagabon imature repondit :pfffff toi meme Et comme je passe des très mauvais moment en se moment je repondit : mare de ses noob ,mare de cette map , MARRE DE TOUT !!! J'en suis vraiment désolé je promet sur l'honneur de ne plus JAMAIS AU GRAND JAMAIS recommencer Corrdialement paco1252 (post-scriptum) : je vous en surplis ... (dit t'il a l'agoni) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco1252 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 s'il vous plait retirez mon ban . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Renseigne toi, faut attendre le retour de la vraie map pour les deban... Désolé mais en attendant tu ne perds pas grand chose, la Robinson c'est jamais folichon (jeux de mots tavu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NekuHarp Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Tu as été banni pour avoir CAPS Lock, et aussi pour avoir dit que tu en avais marre de la map et tout et tout, si j'ai bien compris. Cependant, CAPS Lock = interdit. Et tu as dit que tu en avais marre, alors tu viens de changer d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 La vie c'est moche, hein? :/ Un ban est toujours mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco1252 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ok merci des conseil mais c'est vrai que je ne rate rien Mais je ne doit surtout pas rater le retour du serveur ( je doit continuer la ville de Thermalis avec mes potes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés