Aller au contenu

Banni pour parlé-Majuscule involontaires

dharfen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir

Je suis confronté a un petit malentendu

Hier,sur la map Robinson,j ai été banni pour un fait certes déplacé et survenu au mauvais moment mais surtout totalement involontaire:nous parlons de l'écrit en majuscules! En effet,Tyroine venait de bannir quelqu'un pour le même fait ce qui a donc abaissé sa patience et avant de pouvoir m excuser,j ai été banni...Veuillez donc,un peu tardivement certes accepter mes plus plates excuses pour ce fait déplacé. Je tiens a souligner que depuis la MAJ 1.6,le crafting s avère plus simple avec la touche "shift" et que le "CapsLock" en est très proche d'ou mon commentaire en majuscules....venons en au sujet du message pouvant porter a méprise : le "hunhun" ironique après un ban peut paraître déplacé,incongru et tout a fait mesquin mais la raison était tout autre:personne n est sans connaitre les lags vous permettant de voir les cavernes a travers le sol et il s avérait que mon arbre était précisément au dessus d'une de ses cavernes aussi appréciais-je ma chance par cette onomatopée.

Merci de lire ma "défense" Dharfen

Les règles stipules que tout Caps est sanctionné d'un Kick ou d'un Ban. En Robinson c'est un ban. Tu est donc bannis jusqu'à la fin de la map temporaire, le retour de Stendel doit avoir lieux dans la journée fais toi patient.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...