Foxark Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour/bonsoir à tous et bonne lecture. Avant de me présenter,je tiens à dire que j'ai visité le serveur en tant que vagabond et que sa ma prouvé ce que mes amis m'ont dit de celui-la. Une ambiance chaleureuse,agréable,... mais je postule surtout pour rejoindre mes amis. Je me présente IRL : Je me nomme Nicolas Herin,j'ai actuellement 16ans et je suis né en plein examen le 11 juin 1994 (je ne vous dit pas à quel point cela me fait plaisirs). J'ai une soeur de 14ans qui est mature ce qui est agréable et mes parents ne sont pas divorcés. Je suis belge et très fier de l'être. Vous aurez devinez que j'habite en Belgique dans le village de Grez Doiceau. Je suis à l'école de l' IPES à Wavre en étude artistique pour devenir plus tard architecte je l'espère (c'est aussi pour cela que j'adodre Minecraft). J'ai des loisirs comme le badminton qui est le sport que je pratique pour me relâcher et ne pas faire que Minecraft de mes journées mais j'adore surtout les jeux vidéos. Je suis plutôt un joueur de type RP d'où j'ai développé une expérience sur un serveur privé de World of warcraft durant un peu plus d' 1an. (serveur RP bien évidemment mais j'ai aussi joué à World of warcraft officiel qui était l'un de mes premiers jeux en ligne). Je pense avoir une orthographe correcte et être plutôt mature. Voilà qui clotûre ma présentation IRL,passons à la IG maintenant. Je me présente IG : Je me nomme Foxark,je n'ai plus ma tête de mexicain étant donné que j'ai un skin que j'ai créé à partir d'une image. Je ne suis pas très connu en jeu car je n'ai fait que visiter le serveur avec un ami mais sa ma suffit pour me sentir alez dessus. Du point de vue RP : Foxark est maintenant un adulte grand et responsable et continue à se débrouiller de mieux en mieux, mais je vais vous expliquez la vie de sa pauvre enfance qu'il a vécu. Pendant le soir d'une petite guerre qui venait d'éclater pour une décision inconnue du roi,tous les gardes devaient aller chercher les jeunes enfants, mais tous les parents de cette ville n'était pas d'accord et s'enfermèrent dans leur maisons pour se cacher et protéger leurs enfants. Les gardes ramenaient tous les enfants malgré que les parents essayaient de les défendre en utilisant même la force mais cela ne servit à rien. Peu d'entre eux réussisse à s'échaper hors du village mais quand le mal frappa au moment ou la famille du jeune Foxark ne s'y attendait pas, une arraignée bondissa sur le père. Le père en essayant de se défandre réussis à tuer la bête mais il meurt peu de temps après sous les yeux du jeune enfant à cause du poison de l'arraignée . Il ne resta donc que le petit enfant âgé à peine de 7 ans et sa mère. Mais les gardes avaient entendu les cris qui provenaient de la forêt,et ont réussis à retrouver la mère et l'enfant. Shannon protéga son enfant en sacrifiant sa vie et en lui disant de courir pendant qu'elle les retenaient les gardes. Depuis ce jour,le jeune Foxark à grandit avec des animaux dangeureux et c'est habituer à y survivre. Maintenant il à plus de 20ans et est à la recherche d'une nouvelle ville pour mener sa vie à bien avec d'autres amis qu'il espèrera rencontrer. Pour mes horaires en jeu : Je suis disponible tous les jours à partir de 16h00 environ et le mercredi durant l'après midi. Pour le wekend aucun problème,tôt le matin et tard le soir s'il le faut à par en cas peut être de sortie avec mes parents. Vous pouvez me contactez sur : Adresse hotmail :badnico7@hotmail.com Skype :badnico7 (je pense) Gsm :s'il le faut vraiment. Je possède teamspeak mais je ne l'utilise pas trop ou que si on me le demande. Voilà qui clotûre ma postulation sur Minefield,en espérant bientôt vous rejoindre. Merci de votre compréhension et bon jeu. Foxark (Nicolas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés