Neitag Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Salut la Baie ! En ces temps de MAJs et de Robinsons je vous propose de rassembler concrètement nos disponibilités pour se programmer une ou plusieurs parties de Left for Dead 2, ce qu'on avait déjà tenté. Voici donc le lien vers le calendrier, précisez bien votre Steam ID et choisissez-vous une couleur : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqmDaJNf4khHdEllTXJMWVZ4MHRNd0RTNTE1dzhDTlE&hl=en_US&authkey=CKLl-8wG N'hésitez pas à modifier quoi que ce soit, l'édition du document vous est libre. Dryadement, Neitag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 I think we have a team tonight. Let's mutilate some Z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 I dont think so Enfin pas pour moi, pour deux raisons : 1) j'avais précisé que si minefield revenait ce serait pas possib' (trop de boulot avec le métro, l'aménagement de mon mag toossa) 2) et pas des moindre : Je suis occupé avec le sexe opposé ce soir Sorry guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oâh l'autre là ! Il met genre il est dispo et en fait il l'est plus ! On remet ça à plus tard alors ! Bon rencard Dorango ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 J'avais précisé sur le google doc hein J'ai deux circonstances atténuantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pff pas grave on va le remplacer par un bot. Bonne soirée à toi Kmai, ce n'est que partie remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Lacheur! M'enfin oui, tu as de bonnes raisons d'absence. Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés