Aller au contenu

[Accepté][Candidature] de Ausomne

ausomne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chère Minefildien , Minefildienne

Je me présente :

IRL :

Je m'appelle Tom,j'ai 10ans, je suis né le 24 décembre 2000 et j'habite en Alsace.

J'aime bien faire des sorties entre pote (et oui j'en ai quand même ),jouer à minecraft et faire du tennis ou tout autre sport.Je peux me connecter assez souvent !

Voilà je me suis présenté IRL.

IG :

J'ai une petite expérience au niveau de minecraft car cela fait 5 mois que j'y joue.J'ai fait des constructions comme un grand palais , la tour Eiffel version Stone ou encore les thermes royale du palais.

Mon petit RP à moi :

IL y à très longtemps dans un monde opposé au notre vivait un jeune garçon : Ausomne.Ce monde était le Nevher.Le rêve de ce garçon était de suivre la trace de ses parents , il voulait devenir le diable en personne.Tout aller pour le mieux dans ce monde mis à part les notes du petit Ausomne qui ne s'amélioré pas.Mais un jour c'est parents décidèrent de partir en exploration dans notre monde.Le petit garçon attendirent longtemps leur retour.Longtemps au point que 500 jours c'étaient écoulés.Il décida de traverser lui aussi le portail qui mène à notre monde.Mais après qu'il soit passer à travers le portail, les habitants du Nevher , qui , en avaient marre de la dictature de la famille royale , refermèrent le portail.Le jeune garçon était coincé dans notre monde.

Il partie à la recherche de ses parents .Cela ne servie à rien.Il décida de s'adapter aux coutumes local et de vivre dans notre monde.

Depuis , chaque année le 24 décembre , la veille de Noël et le jour de la disparition des parents de Ausomne et la date son anniversaire , Ausomne lui même pond 24 diamants aux quatre coin du monde.

Voilà la fin de ma candidature .

Merci d'avoir lu chère lecteurs , chère lectrices

Cordialement

Ausomne

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...