wowcyril93 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour , bonsoir, (oui ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message...) Je me présente: Je suis wowcyril93, (vous l'aurez donc compris, je m'appel Cyril), j'ai 17 ans et je suis suisse! Je suis habituellement sur wolrd of wacraft. Mais depuis que j'ai découvert Minecraft, mon temps de jeu à été divisé par 10 ! De nature calme et sérieux, je peut aussi âtre plein d'énergie accompagné d'un humour très développé. Je désire rejoindre le serveur Minefield. Pourquoi ce serveur? En fait, j'en avais assez de jouer avec des personnes connecté une fois sur dix, de pas pouvoir joueur sur serveur car hamachi dévore la connexion internet (et fais raler le reste de la famille...) ou de jouer avec des incapable (je ne citerai personne) ou de ne pas pouvoir jouer avant 22h (Québec powa). Alors je me suis mis en quete d'un beau serveur peuplé, français, avec plus ou moin de liberté, et sans grief (Serveur minecraft.net powaa...). Je suis tomber sur ce serveur. Pour tous dire, je connaissais ce serveur de nom et j'avais déjà vu une vidéo du serveur. J'ai donc décidé de tenter de vous rejoindre. J'ai également visité le serveur avec l'aide de Yuna_moon. Et je suis tomber amoureux du serveur. Votre expérience? Cela fais environ 5 mois que j'ai commencé Minecraft. Je commence à connaitre l'ensemble du jeu en ce qui concerne la construction. Je suis actuellement sur un projet (a voir sur le lien suivant) http://www.youtube.com/watch?v=L3ey98OfVYI&feature=channel_video_title Et j'aime construire. Qui connaissez vous sur le serveur? Personnellement, personne. Je connais plus ou moin bien Boblennon et TheFantasio974 grâce à leurs vidéos qui sont génialissimes! Je connais également Yuna_moon et Zipnet qui m'on fait visiter le serveur. Que pouvezvous apporter au serveur? De la bonne humeur, de la bonne humeur, et surtout, de la bonne humeur! Je vous fabriquerais également une magnifique maison originale et pleine de charme (J'ai suivit tous les épisodes de D&cube). Partie RP "Cette chronique se déroule dans un temps, oú le temps lui même n'éxistait pas... Ni les chronique d'ailleur... C'était un temps ou la vie n'avait que peu de valeur; ou le sang coulait par barrique entières. Un temps, ou les modemes n'atteignaient même pas 28 kb par minutes ! Un temps ... ! Bref, dans ce temps tres ancien, la haine entre les creepers, avait atteint son paroxysme ! Venus des 5 coins de la toile du net, d'innombrable et redoutable geeks convergèrent vers: Minecraft !!! Venus de jeux-vidéo.com, les kevins de 10-14 ans envahirent les serveur à la recherche de batiment a détruire. Arrivés des jeux en lignes, armés de centaines de canettes de bière, les no-life rotait leur envie de construire ! Tous juste sortit des vidéo de Thefantasio974, les fans tentèrent une fois de plus de parler à leurs idoles. Enfin, des filles qui passaient par là, n'eurent d'autre choix que de jouer, parceque il en faut bien sur le net! .... C'est dans ce chaos que je naquis... Je grandis, à l'abris chez mes parents. Je pris consience de mes pouvoir très jeune. Je pouvais faire apparaitre des bolcs de toute les couleurs à ma guise ! Mais personne ne pouvait le voir, personne ne voulait me croire. Puis vint le jour ou je rencontra quelqu'un ayant les même pouvoir que moi, ensemble, nous découvrons que des milliers de personnes dans le même cas se réunissaient sous l'emblème de Minecraft ! Aujourd'hui, vétut d'une longue robe rouge, découpé dans le rideau de ma maison, ou transformé en homme arc-en-ciel, Je construit des maisons à longueur de journées. Mais, fatigué que personne ne puisse voir ce que je fais, je décide de tenter rejoindre un pays. Un clan réunissant toute les races: humains, kevins, geek, no-life, moutons, vivent ensemble au pays de Minefield !!!! Ce pays est remplis de ville aériennes ou souterraines, sur l'eau ou dans un arbre millénaire. Plusieurs petits clans vivent en communauté dans ce pays. Des nains de Galiannor aux habitants de Nevah, toutes les races vivent ensemble... Arrivés tel un poulet dans le nether, je me sens perdu. Mais très vite, les habitants de la capitale aérienne de New Stendle, m'acceuillirent les bras ouvert. Pourtant je découvre que mes pouvoirs sont anéantis... Je ne peut plus parler ni construire. C'est alors que l'on m'informe que seul les personne ayant mérité leur place dans le pays, peuvent vivre librement. C'est ce jour que je décide de ne plus être un simple vagabon mais un paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés