Aller au contenu

[Accepté]Demande grade [paysant] Mortalle

mortalle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je voudrais intégrer votre serveur.

Pseudo/Prénom :Mortalle/constant

Pseudo InGame : Mortalle

Quelques mots sur vous : Je suis passionné de la motocross, de l'informatique et surtout de minecraft.

Je recherchais un serveur sympas avec une grande communauté a la quelle je peux m'intégrer.

poissonp.png

RP:

Mortalle est un poissonnier de 19 ans, il vit à Newstendel dans une maison simple et rustique.

Il travaille dans la vente de poissons/poissons grillés, il aime l'aventure et les constructions de bois.

À ses 17 ans Mortalle perd ses deux parents en même temps tués par des novéens quand ils étaient partis voyager.

Tous les jours Mortalle pêche son poisson et le fait cuire à petit feu pour approvisionner son commerce de poissons qu'il a ouvert à gyl.

Mortalle est seul... il vit avec son métier depuis 2 ans, cela ne lui déplaît pas car certains soirs il va s'amuser avec ses amis au bar de Newstendel où souvent il rentre ivre.

Mortalle aime les côtes de porc grillé et saignant, mais ce qu'il a horreur ce sont les novéns et les voyages il préfère rester chez lui tranquillement avec c'est amis à Newstendel.

Un jour il rencontra une ondine quand il alla fair c'est course, ces long cheveux blond reposé sur ses épaules,elle s'appelait Ana, elle avait les yeux bleu comme la mère, ils discutairent puis s'invitairent puis ce m'ariairent

Mortalle vit toujours avec elle à Newstendel et voyage désormé , mais continue tout de même à pécher son poisson.

Mais 5 ans plus tard sa femme mourus d'une chute de son toit et laissa donc Mortalle seul dans son désespoir.

Le lendemain de sa mort elle ce fut enterrer au cimetière de Newstendel 25 personne été au cimetière vêtu d'une cape noir.

Après de nombreuses condoléances il décida doublier cette histoire et repris son travaille de d'habitude...

Mais Mortalle reste tout de même avec la conscience pleine désespoir.

Il c'est rendu compte qu'il a été fait pour le poisson, c'est parents son mort... sa femme également , la vente de poisson est sa seul chose...

merci d'avoir lu mon RP =)

Ps:

j'ai lu toute les régles =)

En espérant vous rejoindre =)

Fin.

Des screen ?

Ma maison solo:

maisonmortalle.jpg

Une autre maison (sur un autre monde):

maisonmortalle2.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...