yghetmor Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour, je ne pense pas que le titre est été clair, mais je vais essayer d'être clair. C'est par rapport a la partie du forum "devenir paysan". J'ai poster ma candidature il y a (je pense) presque une semaine, et personne n'a répondu... Ce qui me "fâche", c'est que j'ai vu que des candidatures de personnes qui ont été postées après la mienne ont reçu une réponse... Alors voila, je comprend que vous avez beaucoup de boulot a gérer tous les nouveaux arrivants, a mettre les plugins pour la vraie map, mais je trouve sa assez injuste pour moi et pour les autres qui n'ont pas de réponse. Merci et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour, Je peu comprendre mais sache que nous sommes actuellement en mod robinson et que valider ne sert à rien. Mais ce n'est pas pour autant qu'on les oublie. On profite même de cette map pour voir le comportement ingame des prétendants paysan pour savoir si on les accepte ou pas au retour des plugins. Nous allons reprendre la validation dans très peu de temps. Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghetmor Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Eh bien je vous encourage a continuer ce que vous faites, je trouve sa bien d'avoir mit une map Robinson au lieu de ne rien mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ble4Ch Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Juste une remarque : j'imagine que beaucoup de candidatures (il y en a tellement depuis ~le 10 janvier j'ai remarqué) ne sont pas complètes. Je pense surtout aux RP qui ne vous plaisent pas (le modèle de candidature étant vérifié à chaque fois). Si ce détail pouvait être signalé, ça serait le petit plus^^ Mais bon, vu le nombre, je ne sais pas vraiment si vous arrivez à vous y retrouver.. Bonne chance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Eh bien je vous encourage a continuer ce que vous faites, je trouve sa bien d'avoir mit une map Robinson au lieu de ne rien mettre Hmm... pas ici s'il te plais.(Désoler c'était trop tentent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés