NoSayOfficial Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour, celà fais 24H que j'attends mon déban pour Caps Lock de deux lettre .. Et Caps Lock = 24 H de ban pas vrai? Je tiens à m'éxcuser d'avoir écrit deux lettre en Majuscules je n'avais pas fais attention lorsque j'ai écrit . La prochaine fois je ferai gaffe, promis . Mais s'il-vous-plaît, débannez-moi En espérant que vous allez faire le bon choix, Cordialement: NoSayOfficial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Il n'y a pas de débannissement possible sur la robinson, tu vas devoir attendre le retour de new stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Plop, La map a été withe-listed, donc plus accessible aux vagabonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RopsTeN Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Tu as écris quoi en deux lettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSayOfficial Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai dis " re " ^^' . Et dans 5 jours, je deviendrai paysan Donc ^^ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est pas un peu abusay un ban pour RE ? C'est une abréviation, et certaines personnes utilisent des majuscules pour les écrires, comme GG. Bref, un peu fort ce ban. Au plaisir de vous revoir sur minefield. Blacklight139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSayOfficial Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis d'accord avec Black. Ce ban a été même plus que busay. Vivement que Notch mette la Mise à Jour pour que les serveurs multi ne laguent plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés