Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysans kalvinathor

kalvinathor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me présente, Kalvinathor

J'ai 15 ans et d'après mes amis, je suis TRÈS mature(selon eux j'ai triplé la 15 année?)

:ugeek:

Je suis une garçon qui adore rire et avoir de simples plaisirs en déconnant, mais je devine quand il est temps d'arrêter.

Mon projet sur le serveur: Participer le plus souvent aux aventures et aux projets des autres.

Je crois avoir vu assez de merveilles (à peu près à chaque pas) pour ma semaine de visites sur votre serveur.

J'adore l'ambiance du serveur, les gens qui le peuplent ont l'air super sympathiques! :D

Ma raison de vouloir ma citoyenneté:

L'eau tombait sur le bois des maisons, mouillait les nouveaux arrivants, elle agitait les poules dans l'enclos, mais surtout, elle me parlait...me disait de fuir le village, celui qui d'après elle, allait se faire massacrer par les monstres venus de la porte indestructible.Je ne savais que faire, mais il fallait que je suive cette voix déroutante. Alors je pris mes jambes à mon cou et me sauvai dans la nuit même du massacre.

En chemin, je vis une meute de loups manger du mouton, cela faisait des jours que je ne m'étais nourris de vraie nourriture et j'avais très faim. Après quelque minutes ils laissèrent seule cette carcasse, alors je m'approchai à pas lents vers la carcasse laissée par la meute, alors qu'en fait, elle n'était pas laissée par la meute, ils l'avaient quittée pour boire de l'eau et je me fis prendre la main dans le mouton. Je ne savais que faire, et je ne comprenais pas pourquoi ils ne faisaient rien et me regardaient d'une façon étrange et déroutante. Un regard en particulier, celui du chef qui me fis des frissons. J'avais oublié le temps car cela faisait plus de 5 minutes que je les regardaient sans que rien ne se passe, juste qu'à ce qu'un zombie sorte des bois et fonce vers moi. Il était déjà sur moi, je sentais mon quart d'heure arriver, mais non, le chef de la meute bondit sur le zombi qui mourra sous les crocs du loup, une seconde de plus et je mourrais sous les dents d'un zombis. Effrayé, je couru vers l'ouest et rejoignis la plus grosse ville que je n'avais jamais visitée! Perdu dans mes pensées, je ne vis pas arriver un paysans nommé Wattage, une très gentille personne. Il m'invita à prendre une soupe aux champignons bien chaude chez lui car j'avais l'air d'un bonhomme perdu. Bien sûre, je ne pouvais refuser une si belle invitation de sa part.

Devant son foyer de bois de sapins, je lui racontai ma journée et mes périples. Après une brève réflexion de sa part il me dit : Tu devrais élucider ce mystère à propos de ces monstres qui prendra malheureusement très longtemps donc, pour commencer, devient paysan et je t'aiderai à venger les morts et à trouver ces fameux loups qui ton sauvé la vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...