Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] xgrosbillx

xgrosbillx
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

C'est très simple, c'est le même ! A savoir : xgrosbillx

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par hasard, via un test récent sur jeuxvideo.com

Comment avez-vous connus Minefield ? : Par les videos tutoriels de Fanta (plus précisément TheFantasio974)

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis une bonne semaine, voire plus.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : 4 ou 5 maisons, de styles differents (plein pied, à étage, en pierre, en bois, avec piscine, jardin, etc...

-En Multi : 1 seule "vraie" maison, malheureusement victime de l'acharnement de grief (je la retrouvais toujours en morceaux à ma reconnexion le lendemain)

Vos projets pour le multi : J'avoue ne pas etre un bon architecte, je sais rester simple et sobre (je ne sais construire que du "classique"). Je serais donc principalement un mineur, et donc un fournisseur de ressources... mais je ne desespere pas devenir un bon batisseur par la suite !

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? A part Fanta via ses tutoriels, malheureusement non.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui. Le votre bien evidemment, ainsi que zplay.fr... qui ne m'a pas vraiment convaincu (pour faire un avis court : trop anarchique).

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appele Philippe, j'ai 35 ans et j'habite en Charente (dpt 16). Je suis marié, avec 1 enfant... et bientot un second. Ancien gros joueur de MMO (Everquest et WoW), je ne suis plus aussi addictif aux jeux en ligne qu'il y a quelques années. J'y passe du temps en soirée, mais je suis devenu raisonnable (fini les nuits blanches, par exemple). Coté personnalité, j'ai le défaut de ne pas etre bavard mais cela me donne l'avantage d'etre très à l'écoute (je parle bien évidemment du chat ingame).

Rp - Votre personnage : Je suis un adolescent, et j’ai décidé de quitter la ferme de mes parents, fermiers de génération en génération. Parce qu’il faut bien se rendre à l’évidence : élever des vaches pour leur cuir, des moutons pour leur laine ou des cochons pour leur viande, ce n’est pas ma tasse de thé. Moi ce qui m’attire, c’est l’inconnu et la soif de découverte. Et si mes parents me défendent de m’aventurer au loin, j’ai trouvé la parade : m’aventurer « en dessous », et ce en utilisant les outils de la ferme : pelle et pioche me permettent en effet de creuser !

C’est alors que je découvre un monde magnifique : le monde souterrain ! Des endroits naturels, creusés par Dame Nature, et source de nombreuses découvertes aussi magnifiques qu’utiles : charbon, fer, pierre précieuses…. la liste est longue ! Je conserve néanmoins cette activité secrète, de peur que mes parents m’interdisent de la continuer.

Mais est arrivé ce fameux jour de maturité, celui ou j’ai annoncé à mes parents ce désir de partir, de devenir un homme, conquérir le monde… enfin bref, cette ambition qu’ont tous les jeunes adultes : devenir enfin quelqu’un (et non pas un simple fermier !).

Je pars donc rejoindre la capitale New Stendel avec le reve d’utiliser mon art (à savoir le minage). Je me revois encore à rêver de construire ma maison, ma propriété, mon chateau… mais arrivé à cette merveilleuse capitale, mon ambition fut rapidement rabaissée : je n’avais clairement pas le niveau (architecturalement parlant) pour rivaliser avec les constructions magnifiques de cette cité.

Je n’ai pourtant pas perdu mon ambition, je l’ai simplement détournée : si je ne pouvais pas construire d’aussi magnifiques bâtisses, je pouvais néanmoins participer à leur construction et devenir ainsi un maillon essentiel. Il me suffisait « simplement » d’utiliser mon art au mieux, et donc ainsi fournir les matières premières aux gens qualifiés.

C’est donc avec cette ambition, celle de la prospection, que je fis mon premier pas dans New Stendel… mais en gardant le projet d’en apprendre plus sur l’art architectural afin de construire ma propre demeure… et y inviter mes parents pour leur prouver ma réussite, et finir leurs beaux jours dans les meilleurs conditions !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...