Dorango Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Dorango/kmairiaux Âge : 21 ! Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par des amis insistants Comment avez-vous connus Minefield ? : Via google, votre popularité est impressionnante ! Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Moins d'une semaine Vos créations sur Minecraft -En Solo : Un chateau réel (4tours, maison géante, tour de merlin, douves), une villa sous l'eau et une villa dans une montagne -En Multi : Une maison aérienne (on était en survival donc c'était surtout du minage) Vos projets pour le multi : Tenter de faire de belles choses et aider les gens à finaliser les leurs. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? : Non mais étant très sociable ça n'est qu'une question de minutes Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? : Oui mais des serveurs US et random donc pas top. Présentation irl : Yo, moi c'est Kevin (pas de commentaires merci), 21ans, étudiant en chimie et nouvel addict à minecraft ! J'ai acheté ce jeu il y a +/- une semaine et j'y passe toutes mes soirées ! J'aime aussi tous les genre de jeux, mon préfère étant les Tales Of Symphonia, surtout le premier que j'ai fini 4x ! J'écoute un peu de tout du moment que c'est pas du vieux rap moisi pas raffiné. Ma couleur préférée est le rouge mais je déteste les tomates (alors que j'adore le ketchup, cherchez l'erreur). Si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas Rp - Votre personnage : Dorango, modeste architecte cherchant à fabriquer la plus belle et confortable villa du monde avec des matériaux aussi raffinés que varié. Il partage son savoir-faire avec ses amis et n'hésite pas à sacrifier de son temps afin d'aider les plus démunis. Son rêve lui a pris plus de 10ans de sa vie mais il en a valu la chandelle, en effet sa création lui a non seulement permis de se faire de nouveaux amis mais en plus cette villa raffinée sert maintenant d'abris la nuit contre la horde de creeper's voisine. Cette horde n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir ! En effet, en plus d'être un architecte émérite, il est aussi un mineur aguerri ! il a donc creusé un piège géant rempli de lave et a fait le gai quand les creeper's sont arrivés. Il s'est sacrifié pour le bien de la communauté mais maintenant son sacrifice, son nom et son savoir ont fait le tour du monde ! Qui suis je me direz-vous ? Dorango s'étant sacrifié qui pourrait raconter cette histoire ? Hé bien sachez qu'avant de mourir il a découvert un portail menant au Nether où il trouva des matériaux jusque là inconnu ! Avec ceux-ci il met au point un clone minéral de lui même, nommé kmairiaux. Après son décès, le clone acquis une volonté propre et décida de vivre pour son maitre et en son nom afin de lui rendre hommage et de le remercier pour lui avoir donné naissance. Voici donc toute l'histoire, la mienne ainsi que celle de mon maitre. Et j'ai déjà commencé mon oeuvre, en tant que vagabond j'ai rempli le coffre de personnes au hasard avec des plumes, du cochons, des fleches, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés