bastvador Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Voilà, je suis encore vagabond, j'ai posé ma candidature, je n'ai pas encore été validé. Aujourd'hui j'ai découvert la map robinson, j'ai passé deux ou trois heures à m'amuser et il y à quelques minutes avant de me déconnecter j'annonce clairement "je donne des diamants", effectivement j'en avais 8 sur moi et je les lançais du haut de ma construction et immédiatement après avoir déclaré ça, j'ai été banni du serveur, je trouve ça dommage jusqu'ici j'avais eu que des bonnes impressions sur le serveur, j'ai même acheté quelques PA si dans une semaine je suis validé, j'avais des projets et tout vient de s'écrouler pour un bannissement que je trouve abusif et sans raison alors que j'étais en train de donner mes ressources sans nuire à quoi que ce soit. Merci de me donner votre avis, des conseils ou alors me répondre (modos), je ne comprends pas Bon jeu ! Bastvador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Salut, juste une question comment tu as fait pour avoir des diamants, alors que tu n'es que vagabon ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallowey Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 La robinson est sans whitelist et les vagabonds peuvent parler (il me semble) donc il peuvent aussi miner (il me semble). à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastvador Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Oui tout à fait, les vagabonds peuvent miner sur cette map. Je joue depuis pas mal de temps chez moi et j'ai miné en optimisant les couloirs et j'ai trouvé des diamants et comme la map robinson est temporaire j'ai décidé que quand je quitterais le serveur ce soir je donnerais tout et je me suis fais avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés