Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Harwinvic

Harwin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, IRL je m'appelle Victor, j'ai 17 ans et je suis en terminale, je voudrais intégrer ce serveur, pour pouvoir explorer un peu plus le côté RP de Minecraft, car j'ai joué pendant un certain temps sur un autre serveur mais je ne m'y plais plus, je m'ennuie, il n'y a aucun objectif à atteindre, à mon avis il manque de cohérence de façon générale. Donc voila pourquoi j'ai choisis Minefield, je voudrais faire partie d'un monde cohérent. Voici ma petite partie RP, j'espère qu'elle vous plaira et je vous remercie de prendre le temps de la lire :)

Je m'appelle Harwinvic, fils de Harwin Seigneur du comté de Haldur et de Demetra, je viens des terres du Nord, plus précisement du Royaume de Calédra. Mon histoire commence en ce lieu: Calédra fut fondée il y a bien longtemps, à l'époque l'endroit était inhabité, hostile et c'est dans ce contexte qu'arrivèrent 4 hommes : Torwin, Elias, Braqtor et Haldures mon ancètre. Ils avaient été chassés de la capitale suite à de sombres complots fomentés contre eux.

Pendant longtemps ils marchèrent pour trouver un endroit où vivre, mais ils ne trouvaient aucune âme charitable, c'est ainsi que rejetés de tous, ils quittèrent Stendel. Des années plus tard ils se retrouvèrent sur un territoire inhabité, face à la splendeur des paysages, la luxuriance des forêts, l'abondance des richesses de l'endroit qu'il avaient trouvé ils déciderent de s'y établir et le hameau de Calédra naquit. Cependant la rumeur se propageait et de plus en plus de gens arrivaient dans ces contrés, petit à petit Calédra devint un village, Torwin, Elias, Braqtor et Haldures deciderent de mettre en place un gouvernement et lorsque Caledra eu suffisament d'habitants ils séparerent Calédra en 4 comtés, chacun dirigé par l'un des anciens, mon ancetre créa le comté de Haldur. Depuis ce moment le royaume Calédra fût prospère, aucune guerre ne menaçait l'harmonie, ces terres devint même un refuge pour les éxilés de Stendel, en bref c'était l'âge d'or de Calédra. Cela continua durant 4 générations, mon père Harwin connut le royaume au temps de sa splendeur et mon enfance fût également marquée par par la douceur de la vie en Calédra. J'étais destiné à diriger le comté de Haldur, dans la lignée de mes ancètres, je dus apprendre le maniement des armes pour être en mesure de défendre le royaume; mais également à compter, à écrire, à peindre, à jouer d'un instrument tout cela pour m'ouvrir l'esprit et acquerir plus de sagesse. J'étais donc parfaitement préparé à monter un jour sur le trone de mon père, mais c'était sans compter la grande catastrophe...

Cela se produisit alors que j'avais 19 ans, ce fût d'abord une rumeur persistante: on racontait depuis quelques temps que des envahisseurs avaient été aperçu, rodant hors de portée des hautes murailles du royaume. Nous n'avions aucune raison de nous inquiéter, notre armée était puissante et nos murs solides, nous avions repoussé quelques escarmouches mineures de bandits au cours de notre histoire et comme je l'ai dis il n'y avait jamais eu de guerre dans Calédra. Toutefois la rumeur s'avera être véridique, il y avait bien une armée non loin du royaume. Nous entrâmes en contact avec eux par l'intermédiaire de messagers, après maintes discussions nous réussîmes à nous comprendre et ce qu'ils voulaient était simple: nous devions quitter le royaume. Imaginez la surprise dans nos rangs ! Personne ne pris cela au sérieux, mais si seulement nous avions su...

Nous répondîmes par la négative et pendant deux jours nous n'entendîmes plus parler de cette étrange armée, mais le 3ème jour elle se présenta au devant de nos murs, la bataille devint inévitable et nous nous préparâmes au combat, je ne pus y participer car il fallait que les héritiers des quatre comtés restent en sécurité. le 4ème jour la bataille commença et nos troupes semblaient prendre l'avantage, mais c'est alors que les ennemis utilisèrent une arme inconnue de nous: la magie. Nous n'en avions jamais vu et elle permit aux autres de prendre l'avantage, jour après jour nous reculions et au bout d'une semaine les ennemis pénétrèrent dans le royaume, il n'y eut aucun prisonnier, les femmes et les enfants furent emprisonnés, quant aux hommes, ceux qui avaient survécu à la bataille s'enfuirent ou furent capturés et tués.

J'avais été écarté des combats ce qui me permis de survivre et de m'enfuir avec une poignée d'autres. nous nous sommes séparés et moi, perdu dans la nature j'ai cherché nouvelle terre, répétant ainsi l'histoire de mes glorieux prédecesseurs. J'était anéanti, j'avais assisté à la destruction de mon monde, il ne me restait rien, ni famille, ni possession, il me restait seulement des souvenirs auxquels je me raccrochais, c'est ainsi que j'ai commencé à chercher Stendel, le seul endroit que je connaissais en dehors de Calédra. Devenu vagabond j'ai cherché pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois, et à présent j'y suis, je les ai trouvé: les terres de Stendel.

Je demande aujourd'hui le droit de m'établir en ce lieu, lieu d'où jadis mes ancètres furent chassés, à présent je suis revenu, j'ai suivi leurs traces et je demande le repos, le droit de travailler la terre et de devenir paysan.

Merci d'avoir lu, j'espère vous revoir en jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...