ccecil Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour à tous. Le grand gaillard de 24 ans que je suis joue à Minecraft depuis seulement 3 mois (quand il ne bosse pas pour ses études d'ingénieur informatique). A force de fouiller les vidéos postées par la communauté minecraftienne, j'ai fini par m'intéresser à Minefield. A mon arrivé sur le forum j'ai vite été enchanté par la structuration de cette communauté ainsi que par les projets menés à bien. Puis j'ai regardé la carte et je suis aller en jeu. Et là, claque monumentale les 2 coups, je ne peux donc résister et poste ma candidature afin de m'intégrer dans votre belle communauté. J'ai lu et accepte les règles et m'y conformerai tant que j'appartiendrai à votre communauté. Et maintenant, la présentation de celui que vous allez, j'espère, côtoyer: Bonsoir mes seigneurs ainsi que les gens du peuple ici présents. Laissez moi me présenter. Je me prénomme Ccecil, je ne donnerai pas mon patronyme car il ne vous dirait rien et n'est de toute façon guère important. Je suis issu d'une longue lignée de chevaliers du lointain empire de Baron et bien qu'ayant été nourri de valeurs telles que l'honneur, la bravoure et la loyauté ainsi qu’abreuvé des exploits de mes ancêtres, j'ai décidé de quitter la terre qui m'a vu naître pour vivre l'aventure. La fièvre du voyage m'a pris au contact des marchands itinérants qui faisaient halte au château et me contaient leurs aventures et les incroyables contrés qu'ils traversaient. C'est ainsi qu'un matin, voilà près de 6 ans, après m'être préparé, je me retrouvais à arpenter les chemins du vaste monde. Les aventures que j'ai vécu lors de mon voyage feront l'objet de futurs récits car là n'est pas le sujet. Après de longues années d'errance voici venu pour moi le moment de songer à m'installer, et c'est dans la magnifique région de New Stendel que j'espère pouvoir fonder ce que j’appellerai mon foyer. Et bien qu'actuellement je ne puisse prétendre qu'à la paysannerie, j'espère bien m'intégrer aux autochtones et poursuivre mon rêve en devenant, plus tard, un grand marchand. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Ccécil, aventurier qui souhaite s'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés