zyx Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pseudo :Ingame : Kauete /Forum :zyx Âge :29 Comment avez-vous connus Minecraft ? :Sur le site officiel de trackmania , puis par les videos de TheFantasio Comment avez-vous connus Minefield ? : Par les videos de TheFantasio Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Environs 3 semaines Vos créations sur Minecraft -En Solo :3 maisons dont une sur une ile que j'ai détaché du continent a la main , grandes mines , ascenseur invisible et fabrique de cobblestone. -En Multi :une grande ile flottante avec chute d'eau et jardin sur freebuild , et mairie et bains publics sur un petit SMP -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : Mon envie de multi est surtout pour crée des choses a plusieurs ou faire de très gros projets , apprendre des techniques et astuce (surtout sur la red je suis une quiche ^^) et tout simplement le plaisir de construire ensemble. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je suis passer quelque fois mais étant un peu timide je n'ai discuter avec personne Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Quelque freebuild prit au hasard donc je ne pourrai vous donner les noms , et un petit Smp fait par deux gars juste pour avoir leur serveur (donc bonne ambiance mais trop peu de monde et du coup peu de construction "impressionante") Présentation irl : Donc moi c'est Brice , j'habite a Nice (non ca n'est pas une blague et oui on me la déjà faite) près de la mer <3 , je suis cuisinier (mais pas un livre de recette ) , concernant les jeux vidéo je suis un très très gros joueurs (un vrai jeutovores) faisant partie d'une multigaming depuis plusieurs années , sinon j'adore les sports de glisse , je suis toujours prêt a aider , je pense ne pas être chiant et quand je connait les gens je me lâche facilement. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Concernant la partie RP c'est la premiere fois que j'en fait donc soyez indulgent Planète Arachide , système solaire Fabacées : Sur cette planète vivait une forme de vie expansionniste voulant conquérir les autres mondes , malheureusement pour eux ils avait une grande avance technologique , était de grand guerrier mais de piètre architecte , ce qui avait pour incidence un nombre de révolte sur les mondes conquit impressionnant. Un jour en voyageant , un explorateur d'Arachide vit de ces yeux un monde beau et en paix , de retour sur ca planète il fit part de sa découverte au instance et décision fut prise de crée une forme de vie intelligente (houpas) ayant les même caractéristique que celle rencontré sur cette planète mais ne sachant pas qu'elle avait été crée artificiellement , cette forme de vie eu pour nom Kauete. Au départ il fut laisser sur une planète inhabité en observation , Kauete commença a explorer son monde et a faire des construction de plus en plus étonnante , plus les jours passer plus les Arachidien se rendirent compte que c'était effectivement ce qu'il leur manquer afin de calmer les rebellions des mondes conquit , un monde beau et harmonieux. Quelque semaine passèrent jusqu'au jour ou satisfait de leur création il passèrent a l'étape suivante a savoir : Effacé la mémoire de Kauete , lui implanter de faux souvenir et l'envoyer sur ce monde qui leur avait donner cette idée , afin de prendre un maximum d'information en toute discrétion et pouvoir continuer a conquérir l'univers. C'est ainsi que Kauete se retrouva déposé sur une plage avec en vue une immense ville vers laquelle il se dirigea persuader d'être seulement un habitant de ce monde n'ayant plus envie de vivre seul loin de tout , a cette fin il se dirigea vers cette ville et en particulier vers la mairie afin de demander au maire si il pouvait s'y installer. Kauete prendra t-il conscience de n'être qu'une forme de vie artificiel et être au service d'une race belliqueuse et conquérante , où a son insu leur donnera t-il les informations nécessaire a la conquête d'autre monde ? Seul l'avenir nous le dira ... Désoler encore pour les contradictions dans le RP mais j'ai fait de mon mieux Petit edit justement au niveau du RP apès avoir lue pas mal d'autre candidature je m'apercois que je suis surement un peu "décalé" au niveau de l'époque , mais comme précisé plus haut c'est mon premier RP et j'avoue que c'est la seule inspiration qui m'est venue , et ne voulant pas "pillé" ou copié un RP fait par quelqu'un d'autre j'ai fait celui ci , après je pourrai changer quelque petite chose afin de retrouver un coté moyen-age mais j'ai préféré faire le truc honnêtement avec ce que mon personnage m'inspirait plutôt que quelque chose qui vous conviendrait a tout prix mais qui serait fait un peu de facon "forcé" et fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue sur minefield. Thorgrin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés