Aller au contenu

Demande de déban Mintar


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Vous me connaissez surement, je joue depuis fin Janvier sur MineField, et suis Patricien et Tribun de Valmont.

 

Alors voilà, j'étais avec mes amis Valmontois sur Mumble, sur la robinson, quand on a vu Darkraideur, un autre Valmontois se connecter. On devait le prévenir de venir sur Mumble, car nous avions un match de spleef à effectuer.

 

Alors, on commence à lancer sur le chan: "Darkraideur, vient" "Darkraideur?" Il bougeait, on le suivait, mais ne lisait pas le chan, et on ne puvait pas le mp.

 

Le chan était Floodé, insultes, grossièretés et j'en passe. Alors, pour avoir de la visibilité, j'ai écrit DARKRAIDEUR en caps. J'ai été banni immédiatement.

 

Je n'ai fait ça que car nous devions préparer le match, c'était une urgence, et que le chan robinson était floodé.

 

J'aimerais être débanni, car, tout d'abord, Je ne le faisais que par urgence.

Aussi, Nous étions sur la robinson, et tout le monde floodait.

Enfin, je ne suis pas un kikou floodeur, la preuve: Je n'avait encore jamais subi de Ban/Punition quelconque depuis fin janvier.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à souligner que Mintar est un joueurs très sympathique et qu'il n'a rien a voir avec les kikoos robinsonesque. Je suis bien conscient qu'en robinson rien ne passe car le boulot des modérateurs est beaucoup plus dur mais j'ai également vu tyroine caps locker des phrases entières Samedi soir. Je le comprends et ca ne me dérange pas c'est une map robinson mais je pense qu'il faut distinguer les joueurs réguliers et apprécié (comme mintar ou tyroine) des vagabonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais. Mais certains se retrouvent bannis de toutes les robinsons. C'est de cela que je parle.

 

EDIT: Merci Jeanch. En effet, même si je reconnais que j'ai fait une erreur, ce n'est pas pour rien que je suis encore là après 5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais la c'est ... Je m'insurge, je m'indigne. Bannir pour un caps lock un simple vagabond qui dit OMG c'est deja grave, mais bannir un membre aussi respecte, utile a la communaute et sympathique que Mintar: moi, je dis NON.

 

A chaque fois, meme en plaidant en faveur du banni j'ai defendu les modos d'etre surcharges, mais la stop, la surcharge ne defend pas de tout. Il faudrait que certains modos fassent preuve de discernement, et regardent au moins les propos dz rype. C'est vrai quoi, la, c'est pas juste !

 

 

Ps: je connais a peine Mintar, mais je peux deja etre certaib qu'il ne merite meme pas ne serais-ce que 3 minutes de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vie :o ? Oh nooon....

 

Je pensais que chaque robinson "resetait" les bans, mais je doit me tromper... C'est tellement c** !

 

Merci énormément à vous tous que m'avaient soutenu. Heureusement, les robinsons sont temporaires !

 

Bon, plus qu'à attendre le retour de NS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque tu ne perd rien, la plupart des Robinson sont tellement chaotiques que même marcher a coté d'un grief est passable de ban. Moi, j'évite de me co lors des Robinson, ça évite des problèmes a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'est arrivé la même chose, un mec m'a griefer ma maison devant moi et a voulu me tuer avec du sable et puis je lui ai dit de sortir en caps_lock et la je me suis fait ban sans durée, pourtant je suis sympa, aimable et social, mais non, je prend la même chose qu'un griefeur. Quand j'ai marqué mon message en maj c'est par détresse, qu'un modo allait me voir pour ban ce griefeur, bref ça ne change rien au principe. De plus j'aimerais savoir s'il vous plaît combien de temps allait duré ce ban :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...