Aller au contenu

Candidature d'Erazat

erazat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ma candidature de paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-erazat-t3942.html

Ig : Mon pseudo est Erazat je joue à minecraft depuis 5 mois et je suis sur minefield depuis maintenant 4 mois. Depuis ces 5 mois j'ai bien eu le temps de faire tous se qui m'est passé par la tête et je me tourne donc de plus en plus vers le multijoueurs. J'ai toujours pris mon temps sur minefield et donc au bout de 4 mois passé sur le serveur j'ai décidé d'intégré le la d'émeraude et de devenir lacustre !

Irl: Je m'appelle Valentin j'ai 13 ans. J'aime bien tout ce qui touche au graphisme et comme je suis très curieux je fais un peu de tout : dessin, 3d, photoshop...

Je connais le lac d'émeraude car en 4 mois on entend forcément parlé du lac d'émeraude et quand j'ai visité le serveur j'ai a peu près visité toutes les villes.

J'aimerai bien (si je suis accepté) participé à la vie de ce village, je m'investirai totalement dans le village. Si vous le souhaité je veux bien approvisionner le village en blé et canne à sucre.

Et pour le terrain j'attend de voir celui qu'il restera si je suis accepté.

Merci d'avance.

Cordialement

On n'apprivoise pas le Lac D'Emeraude, à la limite tu peux l'approvisionner xD

Ta candidature est sympatoche mais je dois t'annoncer qu'au Lac on cherche des joueurs motivés, relativement matures et présents surtout.

Si toussa ne te fais pas peur, eh bien je n'ai rien contre.

Mais j'attends quand même le retour de la map stendel avant de me prononcer